670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Fond de tête odeurs désagréables

Question de freinet le 03/10/2011 à 05h52
Dernière réponse le 04/10/2011 à 05h56
[ ! ]
Bonsoir, Ma mère rencontre un problème gênant; elle se lave les cheveux et 2-3 jours après ses cheveux ont une odeur désagréable, elle n,a pas les cheveux gras et je lui ai suggérée de ne pas les laver trop souvent pour ne pas stimuler le sébum. Pourriez-vous l,aider ? Elle a 71 ans et c'est difficile de se laver les cheveux souvent, une fois par semaine serait correct dans son cas, elle ne travaille pas et transpire un peu sans plus. Notre génétique est une masse importante de cheveux, nous n,avons ni la peau , ni les cheveux gras, nous sommes des rousses naturelles. merci à l,avance, c,est aussi une question de sécurité, elle est souvent étourdie. freinet@sympatico.ca
Répondre
2 réponses pour « 
fond de tête odeurs désagréables
 »
Réponse de shakira
Le 03/10/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonsoir, il faut qu'elle change de shampoing tout simplement , moi ca me le fait avec certain shampoing, il faut juste en trouver un adapté , il y en a des très bon en parapharmacie , ou alors faut acheter des marques tel que kerastase (vendu chez les coiffeur) ,elle peut en complément acheter du parfum pour cheveux (qu'on trouve en parapharmacie,les magasins sephora ). Cordialement
Répondre
Réponse de freinet
Le 04/10/2011 é 05h56
[ ! ]
Allo, Merci de votre réponse et surtout pour la marque déposée, ma mémoire cherchait ce nom justement, kerastase, produits à base de kératine, j'en suis heureuse Shakira. À plusieurs on va y arriver, n,est-ce pas. Freinet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fond de tête odeurs désagréables
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.044