Bonsoir,
Ma mère rencontre un problème gênant; elle se lave les cheveux et 2-3 jours après
ses cheveux ont une odeur désagréable, elle n,a pas les cheveux gras et je lui ai suggérée
de ne pas les laver trop souvent pour ne pas stimuler le sébum.
Pourriez-vous l,aider ? Elle a 71 ans et c'est difficile de se laver les cheveux souvent, une fois par semaine serait correct dans son cas, elle ne travaille pas et transpire un peu sans plus.
Notre génétique est une masse importante de cheveux, nous n,avons ni la peau , ni les cheveux gras, nous sommes des rousses naturelles.
merci à l,avance, c,est aussi une question de sécurité, elle est souvent étourdie.
freinet@sympatico.ca
Bonsoir, il faut qu'elle change de shampoing tout simplement , moi ca me le fait avec certain shampoing, il faut juste en trouver un adapté , il y en a des très bon en parapharmacie , ou alors faut acheter des marques tel que kerastase (vendu chez les coiffeur) ,elle peut en complément acheter du parfum pour cheveux (qu'on trouve en parapharmacie,les magasins sephora ).
Cordialement
Allo,
Merci de votre réponse et surtout pour la marque déposée, ma mémoire cherchait ce nom justement, kerastase, produits à base de kératine, j'en suis heureuse
Shakira.
À plusieurs on va y arriver, n,est-ce pas.
Freinet