670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le coup de force au mali

Question de Mac'Do le 30/03/2012 à 17h05
Dernière réponse le 30/03/2012 à 17h16
[ ! ]
Je voudrais comprendre l'attitude d'une frange de la population malienne qui soutient les putschistes. Si nous, Africains ne comprenons pas que l'heure de la guerilla est terminée, nous serons toujours à la traine. Nous avons chanter partout que les Européens sont la cause de nos malheurs mais aujourd'hui nous sommes devenus nos propres bourreaux. Diantre enfin que cela s'arrête!
Répondre
1 réponse pour « 
le coup de force au mali
 »
Réponse de Mac'Do
Le 30/03/2012 é 17h16
[ ! ]
Pour nous, il faut dire que cette attitude est injustifiée dans la mesure où il est reproché au Président ATT son laxisme et le non-octroi de moyens de guerre pour combattre la rébellion touareg du nord. Mais alors d'où viennent les armes que les hommes forts actuels du Mali, ont utilisé pour chasser le Président ATT? S'ils répondent à cette question j'apprécierai leur attitude, dans le cas contraire qu'il laisse le pays poursuivre son chemin de développement, la jeunesse malienne en trop besoin et non des armes. Car les fusils, on ne les mange pas, et on les utilise non plus prendre des cours à l'école
Référence(s) :
+22545220902,+225 57453456
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le coup de force au mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308