Le coup de force au mali

Question de Mac'Do le 30/03/2012 à 17h05
Je voudrais comprendre l'attitude d'une frange de la population malienne qui soutient les putschistes. Si nous, Africains ne comprenons pas que l'heure de la guerilla est terminée, nous serons toujours à la traine. Nous avons chanter partout que les Européens sont la cause de nos malheurs mais aujourd'hui nous sommes devenus nos propres bourreaux. Diantre enfin que cela s'arrête!
1 réponse pour «
le coup de force au mali
 »
Réponse de Mac'Do
Le 30/03/2012 é 17h16
Pour nous, il faut dire que cette attitude est injustifiée dans la mesure où il est reproché au Président ATT son laxisme et le non-octroi de moyens de guerre pour combattre la rébellion touareg du nord. Mais alors d'où viennent les armes que les hommes forts actuels du Mali, ont utilisé pour chasser le Président ATT? S'ils répondent à cette question j'apprécierai leur attitude, dans le cas contraire qu'il laisse le pays poursuivre son chemin de développement, la jeunesse malienne en trop besoin et non des armes. Car les fusils, on ne les mange pas, et on les utilise non plus prendre des cours à l'école
Référence(s) :
+22545220902,+225 57453456