670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux retrouver un homme que j'ai rencontrer hier !

Question anonyme le 26/06/2017 à 09h00
[ ! ]
Bonjour a tous, Alors moi j'ai travaillé en tant qu'hôtesse d'accueil dans le salon de l'aeronautique au bourget toute la semaine. Hier c'etait le dernier jour et un homme était venu m'aborder une première fois puis reparti. Je l'ai trouver super beau et j'ai vraiment hésiter a le retenir, finalement j'ai pas pu. J'ai pas arreter de penser a lui, et dans l'aprem alors que je prenais ma pause avec mes collegues j'etais choquée de le voir en face de moi un peu plus loin entrain de fumer un cigarette avec son pote, il m'a sourit plusieurs fois et n'a pas arrêter de me regarder. J'ai décidé de rentrer car ma pause était finis mais des que j'ai franchi la porte il m'a suivi et m'a demandé s'il pouvait me poser qlq questions, on a fait connaissance un peu, il m'a dit qu'il s'appelle Mohamed, 30 ans, d'origine algérienne et habite à aubervilliers. C'etait franchement un coup de foudre, j'etais vraiment en stress il m'a demander mon numero et on s'est dis au revoir. Le probleme est la : depuis hier il ne m'a toujours pas envoyer de msg ou appeler ! Je me dis que je me suis tromper de numero avec mon stress et je veux le retrouver ! HELP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux retrouver un homme que j'ai rencontrer hier !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.793