Comment trouver une personne rien qu'avec son prénom?

Question de crocodixs le 01/01/2013 à 16h24
Bonjour, ce jeudi 27/12/12 je suis aller au bowling de Échirolles (isère 38000) avec ma famille. Une foi rentrer dans le bowling, j'ai vu une fille, magnifique, âgé a peu prés de mon âge (14 ans), directement le coup de foudre pour moi, nous nous sommes simplement échange des regards. Elle été sur la piste de à ma droite, mais je ne suis par malheur pas aller lui parler car j'étais avec ma famille, et elle avec la sienne. vous penser peut-être que je suis trop jeune pour un coup de foudre ? pour moi moi le vrai grand amour n'a pas d'âge...je ne connait que trois choses sur cette fille son prénom, son âge (à peut prêt), et son visage qui rayonne dans mes penser. merci, j'attend vos réponse avec impatiente
2 réponses pour «
Comment trouver une personne rien qu'avec son prénom?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 04h02
Ba alors, la! Frenchement il faudrait un peut plus! son nom de famille, pour chercher sur fb,avec le prénom sa va être dure! Je crain qu'il faut juste que tu la retrouve, par hasard! Oui le coup de foudre n'a pas d'âge exacte ;) Mais bon la ...
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 03h49
Réponse anonyme Le 09/06/2014 à 02h48 [ ! ] Bonjour une année s est écoulée depuis mon inscription a la médiathèque en lorraine c était vers septembre 2012 et j ai eu le plaisir de te rencontrer jusque fin 2012! Depuis tu n y travailles plus mais ce dont je souviens très bien ce sont les regards qu on a échangés lorsque j échangeais mes bouquins! Tu es grand et je suis brune. et une anecdote c est ta collègue qui prononçait très mal le nom du chanteur jamiroquai et tu l avais repris. On discutait très peu mais j avoue que je pensais bcp a toi. Et je craquais pour ton sourire et la dernière fois qu on s est vu ce fut un long regard je me dirigeais vers la sortie et me suis retournée plusieurs fois ton regard n avait pas bougé. Je me suis fit quel dommage de ne pas avoir su s'aborder vraiment !