Bonjour tout le monde!
Je suis allé à la plage récemment et j'ai pris un énorme coup de soleil dans le dos..
Quand je m'assoit j'ai mal, l'eau de la douche aussi etc... Avez vous des conseil parce que la crème Nivea ça fonctionne pas trop.. Ou alors 2 minutes quoi!
Merci de me répondre.
Tu peux mettre de la biafine, crème contre les brûlures. Fais très attention car chaque coup de soleil entame le capital vie de ta peau, et tu augmentes tes chances d'avoir un cancer de la peau plus tard, et cela accélère le vieillissement de la peau.
Ne fais pas comme ces idiot(e)s qui s’agglutinent à la plage pendant tout l'été sans mettre de crème solaire, tout ça pour être un peu plus bronzé que le voisin.
Surtout si tu as la peau blanche, tu l’abîmeras plus qu'autre chose.
Et personnellement je trouve contre nature qu'un blanc essaie de devenir noir. Regarde ce qu'est devenu un célèbre chanteur qui était noir et est devenu blanc. Si c'est bizarre dans ce sens, ça l'est aussi dans l'autre :o)
Oui mais enfait j'ai mis de la crème solaire mais qu'une fois après j'ai oublier et je lisais allongé sur le ventre. Mercii pour votre conseil.
Oui Mickael Jackson c'est vrai c'était bizarre! :s
(Ps jai pas la peau très blanche)
Merci sinon et aurevoir