Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé?

Ma bimbo a us un coup de soleil et maitenan je c'est pas commen faire pour qu'elle en n'ai plus pouvez-vous m'aider ?! SVP repondez vite
38 réponses pour «
Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé?
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 19h59
Eviter de la remettre autant de temps au soleil,et pour soulager la douleur mettre du yaourt nature dessus(yaourt a la grecque de préférence),c'est une facon efficace sinon la masser doucement avec de la biafine.
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h36
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 17h59
Tu ne peux pas les enlevé les coup de soleil partiront de mème . n'essaye pa les gommage ou autre moyen pour la blanchir toute ses info se trouve dans l'aide du site MA BIMBO
Référence(s) :
AIDE dans ma bimbo
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h51
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Réponse de mycryshe9
Le 14/01/2011 é 21h42
Alors c'est très simple,tu vas a la boutique de la plage,tu achète de la crème solaire, tu lui fais glisser sur sa peau (sa ne donnera aucun effet) et ensuite tu attend quelques temps,je ne sais plus si c'est 1 jour ou 1 min ou 1 sec! Bref... L'essentiel,c'est de lui acheter de la crème solaire a la boutique de la plage! Voila j'éspère t'avoir aidée! Et a bientôt! Si quelqu'un veut posez une question sur quoi que se soit sur ma bimbo,je serais la pour vous répondre! Je connais aussi des codes alors donnez moi des bimbo pop et je vous donnerais des codes! mon pseudo c'est : gwendoline1964 ! Aller! salut!
Référence(s) :
code ou tout espèces de chose sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h41
Ho mais shakira t'es trop trop H.S quoi!!!! ELLE PARLE DU JEU MA BIMBO! Quelle Mongole...--"
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h59
Ouai c'est trop une C**** cette Shakira
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 01h50
Mais vous êtes vraiment des pouffes, la meuf elle veut juste aider et filer un truc qui soulage les vrais coup de soleil. Vous n'imaginez pas quand même que tout le monde connait ce jeu de mongoliennes, sérieux ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h27
Bonjour allez sur ma bimbo: gaga19982 et aimer tout mon logement et ma bimbo et je vous donnerez des code sur : gaga1665_45@hotmail.fr bisous
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 12h16
Non mais c toi la pouf attend elle aide qui avec sa biafine na na on parle dans le jeu faux pas etre cruche ^^
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h01
Tu dis n'importe quoi! C'est une bimbo! Du jeu MA BIMBO!! c'est pas un humain!
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h03
Elle dit vraiment nimporte quoi SHAKIRA!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h53
Ouai c vrai elle dit vraiment n'importe quoi shakira
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h06
Vous avez pas compris c'était de l'HUMOUR, vous connaissez pas le second degré ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h32
Ouaa.. tous les cons qui crachent sur shakira SONT des mongoles :)
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h34
Mais oui elle veut juste aider elle n'a pas forcément compris et elle a raison tout le mnde ne connait pas le site ma bimbo ma bimbo c'est clairette 1501
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h06
J'avou quand tu connai pas le site tu pêut pas savoir donc tu croi aider et tu répond gentiment après y a des filles qui te crachent dessus comme sa ! mais foutez lui la paix quand meme la pauvre (shakira) elle voulait juste aider !
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 01h31
J'ai communiquer avec toi et tu ma pas répondu
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h43
Vous etes tous des poufs a la traiter comme ca ce fait pas quand toi tu cinnais pas quelque chose tu ferme ta gueule bien sure BREFtout le monde ne connait pas, ma bimbo et arreter de la treter cette SHAKIRA OKKKKK et moi ma bimbo c'estCHERLYOD89 faite des like svppppp.
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h44
Bon vous pouvez pas vous calmer, là ? Shakira a pas compris qu'elle parlait de Mabimbo, et alors? Non mais sérieux faut s'calmer! Petez un coup je sais pas moi ! Bref, quant à celles qui proposent des codes, fermez là s'il vous plaît ! #La p'tite Anounyme