Eviter de la remettre autant de temps au soleil,et pour soulager la douleur mettre du yaourt nature dessus(yaourt a la grecque de préférence),c'est une facon efficace sinon la masser doucement avec de la biafine.
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com
Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Tu ne peux pas les enlevé les coup de soleil partiront de mème . n'essaye pa les gommage ou autre moyen pour la blanchir
toute ses info se trouve dans l'aide du site MA BIMBO
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184
j'espère vous avoir aider :D
Alors c'est très simple,tu vas a la boutique de la plage,tu achète de la crème solaire,
tu lui fais glisser sur sa peau (sa ne donnera aucun effet) et ensuite tu attend
quelques temps,je ne sais plus si c'est 1 jour ou 1 min ou 1 sec!
Bref... L'essentiel,c'est de lui acheter de la crème solaire a la boutique de la plage!
Voila j'éspère t'avoir aidée! Et a bientôt! Si quelqu'un veut posez une question sur
quoi que se soit sur ma bimbo,je serais la pour vous répondre! Je connais aussi des codes alors donnez moi des bimbo pop et je vous donnerais des codes!
mon pseudo c'est : gwendoline1964 !
Aller! salut!
Mais vous êtes vraiment des pouffes, la meuf elle veut juste aider et filer un truc qui soulage les vrais coup de soleil. Vous n'imaginez pas quand même que tout le monde connait ce jeu de mongoliennes, sérieux ?
Mais oui elle veut juste aider elle n'a pas forcément compris et elle a raison tout le mnde ne connait pas le site ma bimbo ma bimbo c'est clairette 1501
J'avou quand tu connai pas le site tu pêut pas savoir donc tu croi aider et tu répond gentiment après y a des filles qui te crachent dessus comme sa ! mais foutez lui la paix quand meme la pauvre (shakira) elle voulait juste aider !
Vous etes tous des poufs a la traiter comme ca ce fait pas quand toi tu cinnais pas quelque chose tu ferme ta gueule bien sure BREFtout le monde ne connait pas, ma bimbo et arreter de la treter cette SHAKIRA OKKKKK et moi ma bimbo c'estCHERLYOD89 faite des like svppppp.
Bon vous pouvez pas vous calmer, là ? Shakira a pas compris qu'elle parlait de Mabimbo, et alors? Non mais sérieux faut s'calmer! Petez un coup je sais pas moi !
Bref, quant à celles qui proposent des codes, fermez là s'il vous plaît !
#La p'tite Anounyme