670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé?

Question anonyme le 08/02/2010 à 19h54
Dernière réponse le 22/11/2015 à 21h55
[ ! ]
Ma bimbo a us un coup de soleil et maitenan je c'est pas commen faire pour qu'elle en n'ai plus pouvez-vous m'aider ?! SVP repondez vite
Répondre
38 réponses pour « 
Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé?
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 19h59
[ ! ]
Eviter de la remettre autant de temps au soleil,et pour soulager la douleur mettre du yaourt nature dessus(yaourt a la grecque de préférence),c'est une facon efficace sinon la masser doucement avec de la biafine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h36
[ ! ]
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 17h59
[ ! ]
Tu ne peux pas les enlevé les coup de soleil partiront de mème . n'essaye pa les gommage ou autre moyen pour la blanchir toute ses info se trouve dans l'aide du site MA BIMBO
Référence(s) :
AIDE dans ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h51
[ ! ]
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 14/01/2011 é 21h42
[ ! ]
Alors c'est très simple,tu vas a la boutique de la plage,tu achète de la crème solaire, tu lui fais glisser sur sa peau (sa ne donnera aucun effet) et ensuite tu attend quelques temps,je ne sais plus si c'est 1 jour ou 1 min ou 1 sec! Bref... L'essentiel,c'est de lui acheter de la crème solaire a la boutique de la plage! Voila j'éspère t'avoir aidée! Et a bientôt! Si quelqu'un veut posez une question sur quoi que se soit sur ma bimbo,je serais la pour vous répondre! Je connais aussi des codes alors donnez moi des bimbo pop et je vous donnerais des codes! mon pseudo c'est : gwendoline1964 ! Aller! salut!
Référence(s) :
code ou tout espèces de chose sur ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h41
[ ! ]
Ho mais shakira t'es trop trop H.S quoi!!!! ELLE PARLE DU JEU MA BIMBO! Quelle Mongole...--"
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h59
[ ! ]
Ouai c'est trop une C**** cette Shakira
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 01h50
[ ! ]
Mais vous êtes vraiment des pouffes, la meuf elle veut juste aider et filer un truc qui soulage les vrais coup de soleil. Vous n'imaginez pas quand même que tout le monde connait ce jeu de mongoliennes, sérieux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour allez sur ma bimbo: gaga19982 et aimer tout mon logement et ma bimbo et je vous donnerez des code sur : gaga1665_45@hotmail.fr bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 12h16
[ ! ]
Non mais c toi la pouf attend elle aide qui avec sa biafine na na on parle dans le jeu faux pas etre cruche ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h01
[ ! ]
Tu dis n'importe quoi! C'est une bimbo! Du jeu MA BIMBO!! c'est pas un humain!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h03
[ ! ]
Elle dit vraiment nimporte quoi SHAKIRA!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h53
[ ! ]
Ouai c vrai elle dit vraiment n'importe quoi shakira
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h06
[ ! ]
Vous avez pas compris c'était de l'HUMOUR, vous connaissez pas le second degré ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h32
[ ! ]
Ouaa.. tous les cons qui crachent sur shakira SONT des mongoles :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h34
[ ! ]
Mais oui elle veut juste aider elle n'a pas forcément compris et elle a raison tout le mnde ne connait pas le site ma bimbo ma bimbo c'est clairette 1501
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h06
[ ! ]
J'avou quand tu connai pas le site tu pêut pas savoir donc tu croi aider et tu répond gentiment après y a des filles qui te crachent dessus comme sa ! mais foutez lui la paix quand meme la pauvre (shakira) elle voulait juste aider !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 01h31
[ ! ]
J'ai communiquer avec toi et tu ma pas répondu
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h43
[ ! ]
Vous etes tous des poufs a la traiter comme ca ce fait pas quand toi tu cinnais pas quelque chose tu ferme ta gueule bien sure BREFtout le monde ne connait pas, ma bimbo et arreter de la treter cette SHAKIRA OKKKKK et moi ma bimbo c'estCHERLYOD89 faite des like svppppp.
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h44
[ ! ]
Bon vous pouvez pas vous calmer, là ? Shakira a pas compris qu'elle parlait de Mabimbo, et alors? Non mais sérieux faut s'calmer! Petez un coup je sais pas moi ! Bref, quant à celles qui proposent des codes, fermez là s'il vous plaît ! #La p'tite Anounyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé?
 »
  • 5
    réponses
    Ma bimbo a un coup de soleil et maintenan c trop moche comment on fai pour le enlever
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 8
    réponses
    Ma bimbo est sale et elle a faim mais je n'arrive pas a lui donner a manger et a la laver. Je sais c
  • 19
    réponses
    Bonjour je vend ma bimbo car je ne la veux plus et je veut une bimbo inférieur j'en ai mare !! Elle
  • 3
    réponses
    Vous pouvez m'aider ? J'ai besoin d'argent , aider moi en cliquant ou en copiant ce lien sur la case
  • 10
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 8
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 5
    réponses
    Qui parmi vous pouvez me donner son compte ma bimbo mais biensUr si cette personne ne veut plus s'oc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.131