670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

J'ai la grippe

Question anonyme le 13/04/2015 à 09h20
Dernière réponse le 22/04/2015 à 12h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans et depuis mercredi apres midi, j'ai la grippe et franchement sa me soul, au debut j'avais juste des courbature mais apres sa c'est aggravé, j'ai commencé a avoir des vertiges et vu comme j'étais en sport et fatiguée je me suis assis par-terre face au soleil et j'allais tellement mieu puis mon professeur m'avais dit qu'il étais l'heure de rentrée, apres quand je me suis levée j'ai commencer a avoir des frissons et du coup je suis rentrée chez moi , le ledemain tout allais bien j'avais juste quelques courbatures et du coup je suis allée à l'école mais une fois rentrée des cours j'allais toujours aussi mal qu'au premier jour, apres je suis allée voir un medecin et il m'a dit que j'avais lagrippe maintenant ca fait 5 jours que je suis toujours malade mon état s'aggrave et j'ai l'impression que les medicament qu'il m'a prescrit ne marche pas, alors aidez moi s'il vous plait.
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai la grippe
 »
Réponse de J.Piat
Le 13/04/2015 é 11h55
[ ! ]
Tu n'as pas de parents? Tu vas faire confiance à n'importe quel anonyme sur le net? Retourne consulter ton médecin !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/04/2015 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, en principe, en cas de grippe, il ne faut pas de médicaments ! Seulement se reposer beaucoup et boire assez d'eau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai la grippe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.681