670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais plus quoi faire avec elle. Serait-elle amoureuse de moi?

Question anonyme le 14/08/2010 à 20h24
Dernière réponse le 08/11/2014 à 21h09
[ ! ]
Au faite,l'année dernière je me suis trop rapproché d'une fille de mon école. Plus précisement c'est elle qui est venue envers moi. Chaque jour elle voulait me parler,elle me regardait trop. Quelques temps après,mes copains ont commencé à me démande ce qui se passait vraiment entre moi et cette fille mais moi vraiment je ne voyais rien. Mais peu après moi aussi j'ai commencé à douter de quelque chose! Mais comme je suis trop timide je ne pouvais pas faire un seul pas pour lui parler.chaque fois c'est elle qui venait. Et après quelques mois sans que je ne puisse rien faire,elle s'est rapproché d'un autre type et à commencé,disons,à se méfier de moi. J'en ai souffert mais j'avais toujours peur de lui parlé bien que je ne la reconnaissait pas en ces moments. Elle aimait m'envoye de petit mot en classe et un jour je lui ai démandé comment allait ce type et voilà qu'elle me dit qu'ils sont ensemble. Et là j'ai laissé tout tombé. A la fin de l'année dernière ils se sont séparés;et quand nous sommes retournés à l'école, elle avait beaucoup de regards vers moi mais je sais pas pourquoi mais je l'ignorait presque. Mais jusque maintenant je sais pas quoi faire aidez svp
Répondre
3 réponses pour « 
Je ne sais plus quoi faire avec elle. Serait-elle amoureuse de moi?
 »
Réponse de KAHASHA
Le 22/08/2010 é 22h43
[ ! ]
Voilà sa maniere de s'éxprimer ces régards vers toi mais c'est donc toi qui n'est pas éveillé pour comprendre pourtant en tant que homme c'est toi qui dois commencer à lui dire"Je t'aime"ainsi à son tour elle aura ce courrage de te le confirmer surtout qu'ils se sont séparés d'avec son type.Donc,à toi de jouer chèr ami et ne rêves plus sinon...
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse de k0hai
Le 05/09/2014 é 20h57
[ ! ]
Peut être qu'elle t aime et voulais te rendre jaloux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 21h09
[ ! ]
Je suis d acord ente,d que fille jel aurais surement fait sa doit etre dure meslence toi. Si tu l explique bien sa creve au yeux non!!! Bonne chance Une fille qui croi que ta tes chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais plus quoi faire avec elle. Serait-elle amoureuse de moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.742