Titre téléfilm américain 1976-1978

Bonjour, Je me souviens avoir vu toute petite un film qui m'avait fait assez peur... je n'ai que quelques visions qui sont restées dans ma mémoire. C'est un film ou téléfilm qui est passé à la télé le dimanche soir vers 17h00, dans les années 1976 - 1978. (Il y avait des films à cette heure-ci sur je ne sais plus quelle chaine, je me souviens aussi avoir vu "Le Triangle du Diable" à cette même heure le dimanche) Donc ce que je me rappelle qu'il y avait un couple (américain surement), un blanc et une black (les cheveux bouclés), et ils luttaient pour ne pas devenir comme les autres qui étaient "contaminés" surement... Ces autres personnes avaient lorsqu'ils étaient contaminées, les cheveux gris et les yeux, on aurait dit qu'ils tourbillonnaient, leurs yeux, ou bien gris blanc... Je me souviens également qu'ils cachaient leur contamination par un fichu qu'ils mettaient sur leur tête. A la fin, l'homme, non contaminé, retrouve la partenaire du film... et elle enlève son fichu, elle a les cheveux tout gris et les yeux gris-blancs... Et scène finale, il meurt dans une fontaine. Voilà, je ne peux pas faire plus. Merci pour votre aide !
1 réponse pour «
Titre téléfilm américain 1976-1978
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/06/2017 é 12h50
(ne cherchons plus : quelqu'un a donné la réponse à cette question sur un autre site, il y a plusieurs années déjà ; c'est « The Omega Man » ; en français : « Le Survivant »)