670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre téléfilm américain 1976-1978

Question anonyme le 22/06/2013 à 10h49
Dernière réponse le 06/06/2017 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, Je me souviens avoir vu toute petite un film qui m'avait fait assez peur... je n'ai que quelques visions qui sont restées dans ma mémoire. C'est un film ou téléfilm qui est passé à la télé le dimanche soir vers 17h00, dans les années 1976 - 1978. (Il y avait des films à cette heure-ci sur je ne sais plus quelle chaine, je me souviens aussi avoir vu "Le Triangle du Diable" à cette même heure le dimanche) Donc ce que je me rappelle qu'il y avait un couple (américain surement), un blanc et une black (les cheveux bouclés), et ils luttaient pour ne pas devenir comme les autres qui étaient "contaminés" surement... Ces autres personnes avaient lorsqu'ils étaient contaminées, les cheveux gris et les yeux, on aurait dit qu'ils tourbillonnaient, leurs yeux, ou bien gris blanc... Je me souviens également qu'ils cachaient leur contamination par un fichu qu'ils mettaient sur leur tête. A la fin, l'homme, non contaminé, retrouve la partenaire du film... et elle enlève son fichu, elle a les cheveux tout gris et les yeux gris-blancs... Et scène finale, il meurt dans une fontaine. Voilà, je ne peux pas faire plus. Merci pour votre aide !
Répondre
1 réponse pour « 
Titre téléfilm américain 1976-1978
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/06/2017 é 12h50
[ ! ]
(ne cherchons plus : quelqu'un a donné la réponse à cette question sur un autre site, il y a plusieurs années déjà ; c'est « The Omega Man » ; en français : « Le Survivant »)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titre téléfilm américain 1976-1978
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.914