669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un garçon de 14 ans cherche une fille

Question anonyme le 15/12/2011 à 21h55
Dernière réponse le 01/07/2020 à 10h18
[ ! ]
Voilà dans ma classe, il y a un garçon qui se nomme Nathanael Tayebi, il a 14 ans (bientôt le 20 décembre), nous étions dans la classe l'année dernière comme cette année. Donc je me suis fais une amie Océane Garcia 15 ans (le 22 mars 2012), je m'entends bien avec elle, puis un jour il a avoué ses sentiments à Océane et ils sont devenus très amoureux pendant 1 an. Et là ils se sont séparés en fin octobre, et maintenant il est tout seul. Donc j'aimerai savoir si une fille est intéréssée par lui il habite à Montredon des Corbières et le collège est Georges Brassens à Narbonne. C'est lui qui m'a confié cette mission car il est très timide comme garçon, donc si vous cherchez un garçon c'est lui car il est si triste. Bon répondez vite c'est urgent IMPORTANT hein. Ah une chose il aime Jean Ferrat c'est pour vous prévenir. Bon à bientôt
Répondre
10 réponses pour « 
Un garçon de 14 ans cherche une fille
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2011 é 13h21
[ ! ]
Ton amitié est louable, mais autant t'avouer que via ce site il a peu de chance de trouver l'amour je pense. (Sait on jamais :) ) Personnellement je crois qu'il est très rare qu'un sentiment d'amour puisse se développer via le net, pour une raison fort simple, c'est que via internet on se cache un peu plus, on est inconsciemment moins sincère, et au final quand on fait la connaissance de la personne réellement il y a inevitablement une petite déception. Mais bon parfois ça marche alors pourquoi pas. Je suis curieux... es tu son amie (fille) ou son ami (garçon)... ? Une chose me surprend, tu le dis très timide or il a avoué ses sentiments à Océane sans passer par toi si j'ai bien compris...J'ai été timide, et c'est une chose que je n'aurai pu faire si directement. Si tu es une "fille", n'aurais tu pas un peu plus de sentiments envers lui que tu n'oserais pas lui avouer sachant qu'il ne voit en toi qu'une amie? car le fait que tu le connaisse si bien me fait sentir un très fort sentiment (ce n'est peut être que de l'amitié mais bon ça pourrait être plus que cela) Auquel cas, si tu es une fille... tu pourrais gentiment lui proposer de "sortir" avec lui en attendant qu'il trouve le grand amour... Sinon Si tu es "un" ami. Tu devrais l'aider à surmonter sa timidité plutôt que d'essayer de trouver pour lui. Il a été capable de la surmonter une fois, ça doit pas être compliqué pour lui. Emmène le dans des endroits fréquentés par des filles de votre âges. Lance lui des petits défis sympas pour rire au début... "Tu pourrais bousculer cette fille là bas, et t'excuser?" "Tu pourrais demander à cette fille de te donner l'heure..." etc... Jusqu'à l'inciter à parler de plus en plus aux filles. "pas cap de demander à cette fille de venir au cinéma avec nous voir "Happy new Year" après même si une fille dit non, c'est pas grave, on passe à une autre ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h19
[ ! ]
Désolé mais je ne l'aime pas du tout car à chaque fois que je lui parle, il me dit de me taire c'est pas lui le chef. Et tout d'abord je voudrais savoir où tu habites, quel âge as tu et comment tu t'appelles ? Moi je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et je vis à Narbonne. J'entends une réponse. Merci
Référence(s) :
ma fille au nom du Dieu
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2011 é 20h43
[ ! ]
Mdr pas de soucis, je suis un vieux à tes yeux Eric 44 ans et Amiens de rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h39
[ ! ]
Bon les filles répondez vite pour sortir avec Nathanael Tayebi car il est seul c'est très urgent. Merci
Référence(s) :
le mec au chapeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h10
[ ! ]
Moi je serai interréssé, mais j'ai 11 ans et demi, et je vis à St Pierre du Perray en Île de France ... Mais tu peux me mettre une photo de lui ?? et je t'ai répondu à ta question " Une fille de ma classe se croix meilleure que moi " .
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h39
[ ! ]
Merci je lui dirais mais là je suis en vacances dans le Nord Pas de Calais, alors à la rentrée des vacances. Bon au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h07
[ ! ]
Slt je m'appele crestina et je cherche des amis pour discutert si tu veus discuter avec moi voilà mon email *crestina.chaaben@gmail.com* alor ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 09h39
[ ! ]
Salut moi j'ai 14 ans je m'appelle Léa j'habite en Bourgogne & je vais en vacance a Narbonne ;) , Sa te vas ? :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 21h32
[ ! ]
Coucou ! Je m'appelle Shana et j'habite a 3 quart d'heure de Narbonne. J'ai bientot 14 ans. Bisous ;)
Répondre
Réponse de WoodyBoogie
Le 01/07/2020 é 10h18
[ ! ]
Salut. As-tu pensé que c'est mal de parler d'une personne et surtout de donner son nom et prénom sans son accord ? Bon après la publication date de 2011. Heureusement que ce garçon n'a pas vu votre message.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un garçon de 14 ans cherche une fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.387