Séjour écourté et facturé intégralement

Bonjour, Nous avons dû écourter un séjour en chambre d'hôte d'une nuitée. Nous avons prévenu les propriétaires deux semaines avant le début du séjour. Ils nous ont prévenu qu'ils étaient en droit de nous facturer l'ensemble du séjour, c'est en effet la loi en vigueur. Toutefois, ils nous ont également dit qu'ils essaieraient de relouer cette dernière nuitée afin de ne pas nous la facturer. A notre arrivée, ils nous ont dit qu'ils n'avaient trouvé personne et que nous devions payer l'intégralité. Soit. Sauf que des amis à nous, resté quant à eux cette dernière nuit nous ont dit que la chambre avait bien été relouée... Est-ce légal ? Avons-nous un recours pour demander le rembrousement de cette dernière nuit puisque les propriétaires ont finalement trouvé repreneur ? Je vous remercie par avance.
2 réponses pour «
Séjour écourté et facturé intégralement
 »
Réponse de Shantal
Le 30/06/2011 é 11h37
Bonjour, Réponse peut-être plus d'actualité... mais c'est totalement illégal de facturer deux fois la même chambre pour la même nuitée. Voir auprès d'un service de défense aux consommateurs. Cordialement
Référence(s) :
http://annuaire.indexweb.info/40825/defense-consommateurs-e-litige-com.html

http://www.connaitre-ses-droits.com/
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 19h00
Les propriétaires n'ont pas pu relouer la chambre .. Il est tout à fait normal que le séjour commandé soit réglé . Il ne faut pas essayer d'être procédurier ou mauvais coucheur . Il faut prendre ses responsailités un point c'est tout. Un séjour commandé doit être payé.