Bonjour,moi et mon mari on peu malheureusement pas avoir des enfants,on ai à la recherche d'un bébé.j'ai 37ans je suis une marocaine j'habite avec mon mari c'est un suisse en suisse,
on a une maison ,mon mari il a un bon travaille,s'il vous plait aidez nous on et sérieux mon e-mail adresse et jamila75@bluewin.ch.merci.
Bonsoir comment allez vous moi je me nomme Angeline et je veux faire adopeter mon enfants si vous voulez ajoutez moi sur cette adresse angelinelanoi@gmail.com je serait ravis de vous lire
Bonjour Angeline, je cherche une enfant à adopter donc si tu cherches une famille qui lui donnera beaucoup d'amour, contacte moi je suis en France avec mon conjoint. J'espère que ton message est sincère; awae@hotmail.fr
Bonjour, je suis bretonne, je suis enceinte de 5 mois et j'aimerai faire adopter mon bébé, ma situation fait que je n'ai pas d'autres solutions, j'aimerai tant trouver un couple sérieux et qui a beaucoup d'amour a donné
mon mail sabrinathiburce@yahoo.ca
Bonjour je viens de tombe sur votre annonce j'aimerai vous propose une fille belle de deux mois c'est la fille de ma soeur ma soeur ne veux pas la garde
Bonjour, belle fille
merci pour votre message et ce que vous pouvez me contactez par mon e-mail s'il vous plait jamila75@bluewin.ch,je veux remercie beaucoup .
Je suis du quebec (CANADA)et je serais ravi d avoir une petite fille. Si cela ne vous dérange pas que je sois d aussi loin,alors je serai ravi de donner autant d amour a une cocotte. de plus je peux meme garder contact avec vous si vous le voulez.
me contacter melbou_@hotmail.com
Attention Sabrinathiburce@yahoo.ca elle est une grand arnaque elle demande une manda western union si une grande arnaque tout façon jais en voyer plusieurs femme qui dit je adopté mon bébé et jais des-cuter avec eux il veut que le manda western union
son connaitre cette femme si elle est une femme au un homme il veut que de argent attention son des arnaque sur le net va adopté normal si mieux au moi il sont pa des arnaque tè sur tu aura un bébé.une année jai fais des annonce sur le net je voullez adoptai jai trouvez que des arnaque.
Bonjour.....,
Moi c'est Donald, j'ai 17ans, j'ai 1,75mètre de taille, de teint
très claire, bien en forme, gentil, intelligent et surtout très
mignon, j'adore le football et la musique, mais je suis sans famille
et aimerais être adopter ou m'aider pour survivre. Je ne sais plus quoi faire, j'ai plus de
famille. Mon père et ma mère ne sont plus de ce monde alors je veux
moi aussi avoir une famille et les appeler papa et maman. Je suis
sincère. J'ai qu'un prénom actuellement et j'ai besoin d'une famille
pour me faire porter leur nom de famille. Je suis prêt à donner
toutes les informations nécessaires sur ma personne et aussi à vous
envoyez l'une de mes photos, parlez en autour de vous, ma soeur, mon frère, papa, maman si vous
recevez ce message, répondez moi svp par mail: Donald.donald29@gmail.com,
si vous voulez aussi me contacter par numéro, laissez moi votre numéro
et je chercherai un numéro sur qui vous répondre car je ne l'ai pas
actuellement.