670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un couple à la recherche d'un bébé pour l'adoption

Question de jami1975 le 12/09/2012 à 18h45
Dernière réponse le 02/07/2017 à 11h04
[ ! ]
Bonjour,moi et mon mari on peu malheureusement pas avoir des enfants,on ai à la recherche d'un bébé.j'ai 37ans je suis une marocaine j'habite avec mon mari c'est un suisse en suisse, on a une maison ,mon mari il a un bon travaille,s'il vous plait aidez nous on et sérieux mon e-mail adresse et jamila75@bluewin.ch.merci.
Répondre
18 réponses pour « 
un couple à la recherche d'un bébé pour l'adoption
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir comment allez vous moi je me nomme Angeline et je veux faire adopeter mon enfants si vous voulez ajoutez moi sur cette adresse angelinelanoi@gmail.com je serait ravis de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour Angeline, je cherche une enfant à adopter donc si tu cherches une famille qui lui donnera beaucoup d'amour, contacte moi je suis en France avec mon conjoint. J'espère que ton message est sincère; awae@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjour, je suis bretonne, je suis enceinte de 5 mois et j'aimerai faire adopter mon bébé, ma situation fait que je n'ai pas d'autres solutions, j'aimerai tant trouver un couple sérieux et qui a beaucoup d'amour a donné mon mail sabrinathiburce@yahoo.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour je viens de tombe sur votre annonce j'aimerai vous propose une fille belle de deux mois c'est la fille de ma soeur ma soeur ne veux pas la garde
Référence(s) :
belle fille
Répondre
Réponse de jami1975
Le 02/10/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, belle fille merci pour votre message et ce que vous pouvez me contactez par mon e-mail s'il vous plait jamila75@bluewin.ch,je veux remercie beaucoup .
Répondre
Réponse de pixu72
Le 02/10/2012 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre annonce. je suis a peine enceinte et je veux le faire adopter. contacter moi mamalita72@yahoo.fr. je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 01h13
[ ! ]
Je suis du quebec (CANADA)et je serais ravi d avoir une petite fille. Si cela ne vous dérange pas que je sois d aussi loin,alors je serai ravi de donner autant d amour a une cocotte. de plus je peux meme garder contact avec vous si vous le voulez. me contacter melbou_@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h49
[ ! ]
Sabrinathiburce@yahoo.ca C'est une arnaqueuse attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour je veux faire adopter mon futur enfant, je vous laisse mon mail pour en discuter sophie.berchet@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 02h49
[ ! ]
Attention Sabrinathiburce@yahoo.ca elle est une grand arnaque elle demande une manda western union si une grande arnaque tout façon jais en voyer plusieurs femme qui dit je adopté mon bébé et jais des-cuter avec eux il veut que le manda western union son connaitre cette femme si elle est une femme au un homme il veut que de argent attention son des arnaque sur le net va adopté normal si mieux au moi il sont pa des arnaque tè sur tu aura un bébé.une année jai fais des annonce sur le net je voullez adoptai jai trouvez que des arnaque.
Référence(s) :
pour tout les arnaque.
Répondre
Réponse de Donald29
Le 13/09/2013 é 12h29
[ ! ]
Bonjour....., Moi c'est Donald, j'ai 17ans, j'ai 1,75mètre de taille, de teint très claire, bien en forme, gentil, intelligent et surtout très mignon, j'adore le football et la musique, mais je suis sans famille et aimerais être adopter ou m'aider pour survivre. Je ne sais plus quoi faire, j'ai plus de famille. Mon père et ma mère ne sont plus de ce monde alors je veux moi aussi avoir une famille et les appeler papa et maman. Je suis sincère. J'ai qu'un prénom actuellement et j'ai besoin d'une famille pour me faire porter leur nom de famille. Je suis prêt à donner toutes les informations nécessaires sur ma personne et aussi à vous envoyez l'une de mes photos, parlez en autour de vous, ma soeur, mon frère, papa, maman si vous recevez ce message, répondez moi svp par mail: Donald.donald29@gmail.com, si vous voulez aussi me contacter par numéro, laissez moi votre numéro et je chercherai un numéro sur qui vous répondre car je ne l'ai pas actuellement.
Référence(s) :
Je suis du bénin
Répondre
Réponse de Missestelle
Le 10/03/2014 é 11h57
[ ! ]
J'aimerais votre bébé car j'arrive pas en voire
Répondre
Réponse de Missestelle
Le 10/03/2014 é 11h58
[ ! ]
J'aimerais votre fille car j'arrive pas en voire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 17h52
[ ! ]
Je suis en inde jai un nouveau nee qui viens de naitre le 1 janvier 2016 si tu veut adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 18h46
[ ! ]
Bonjour nous aimerions le bb en inde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 09h52
[ ! ]
Je vous laisse mon mail si vous souhaitez toujours adopter mon bebe bebepour2016@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 06h52
[ ! ]
Bonjour, ou en être vous dans vos démarches?, car voilà je recherche un couple pour adopter mon futur bébé vanilletatie@gmail.com
Répondre
Réponse de lupus
Le 02/07/2017 é 11h04
[ ! ]
Bonjour Nous somme à la recherche d'une solution pour fonder notre famille ! Dans qu'elle région vivez vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un couple à la recherche d'un bébé pour l'adoption
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.909