Coupure de courant plaque induction Whirlpool bloquée - Page 2

Bonjour, Suite à une panne de courant , ma plaque induction Whirlpool reste bloquée , impossible de la déverrouiller , donc de l'allumer , tous le...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
coupure de courant plaque induction Whirlpool bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h38
Bonjour, J'ai eu des multples coupures de courant, ma table induction clignote et fait un bruit d'oiseau, j'ai plusieurs fois couper le courant(+de 24h), mais rien. Il faut changer la carte, côut 200 € + M O . Le mieux changer de plaque, prendre une pas cher +garantie 5ans
Réponse de serge 49
Le 10/11/2011 é 17h29
Bonjour, Sur une AKM980, j'ai les mêmes soucis que beaucoup d'internautes. A la MST tous les digits clignotent, y compris un petit point lumineux à côté de l'afficheur correspondant au petit foyer. Bernard bénévole pense que la carte Micro (petit module) est réparable.Tous les composants sont des CMS et beaucoup de circuits intégrés. Je n'ai pas remarqué de composants ni de soudures douteux. Je suis prêt à envoyer des photos. Merci de votre avis
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h29
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a allumer mes plaques, n'y a les régler au simple touché tactile, il me faut prendre du papier de nettoyage pour y arriver,y a t'il une solution pour que cela revienne normal;
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 11h40
Comment avez-vous résolu votre problème Merci pour votre réponse
Réponse de Peggy57
Le 17/09/2012 é 20h53
Bonjour, nous avons un souci avec notre plaque whirlpool, elle a deux ans et demi, nous a coûté quand même la coquette somme de 950 eur et depuis peu, elle s'éteint tout seule, se verrouille avec impossibilité de la déverrouiller , dès qu'on la déconnecte et qu'on la rebranche, elle affiche des messages erreurs, des chiffres, genre 2,1...Et des 8 partout. Quoi faire? Nous craignons de devoir l'emmener dans un sav, et de ne la récupérer que tardivement, avec deux enfants à la maison dont un en bas âge, mon mode de cuisson est plus que nécessaire. Merci de nous aider. Peggy et Serge
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h22
Le problème de cette plaque c'est le refroidissement des composants électroniques, il est donc impératif de ne pas couper l'alimentation juste après une utilisation même pour partir en vacances il faut attendre 30 minutes que le refroidissement soit complet pour couper le courant sous peine de détruire les composants de la carte de puissance et à la remise sous tension 8 8 8 !! Par contre il est possible de changer ces derniers pour peu de frais.
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 11h53
Bonjour, pour ma part, c 'est le petit cadenas qui indique que la plaque est verrouillée qui s'allume et j'ai le même problème que vous tous, à savoir que je ne parviens pas a déverrouiller, même en appuyant 3 seconds comme indiqué sur la notice. Pouvez vous me dire que faire? La plaque est neuve, environ 2 mois d'utilisation merci
Réponse de camb53
Le 13/12/2013 é 08h42
Bonjour, Ma plaque ne s'est soudain plus allumé un beau matin, alors que deux jours avant elle marchait... je ne l'ai pas débranché.. par contre les plombs de la pièce ont sauté entre temps et même si la plaque n'était pas allumée à ce moment, aurait-ce pu abîmer qqch? j'ai vérifié le fusible interne qui fonctionne... Où chercher? Merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 00h01
Bonjour , j'ai eut une coupure de courant du à un orage et ma plaque à induction affiche un 8 sous la grde et des H sous les 2 autres pouvez m'aider j'ai disjoncté depuis 5 et rallumé mais rien ne fait on dirait que quelque chose soufflemerci
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 01h07
Je viens d'avoir ce problème avec ma plaque (des 8 afficher partout) j'ai résolu le problème en frottant avec un torchons sur les touche tactile .... j ai une plaque whirpool AKM 974 / NE
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 19h32
Bonjour après avoir du couper plusieurs fois l'électricité et remis dans la même journée je n'arrive plus à allumer ma plaque, rien ne s'affiche. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 19h33
Bonjour Ma plaque whirlpool a de temps en temps ce problème après une coupure de courant de coûte durée. Elle affiche des 8 et ne redémarre plus si l'éclairage de la hotte fonctionne. Dès que j'éteinds celui çi elle redémarre... Bon voilà pas très technique mais efficace chez moi
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 22h38
Bonjour Bernard Est il possible de vous envoyer encore des photos? Si oui à quelle adresse? Merci beaucoup Benjamin