670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coupure de courant plaque induction Whirlpool bloquée - Page 2

Question anonyme le 30/12/2010 à 23h32
Dernière réponse le 11/05/2020 à 22h38
[ ! ]
Bonjour, Suite à une panne de courant , ma plaque induction Whirlpool reste bloquée , impossible de la déverrouiller , donc de l'allumer , tous le...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
coupure de courant plaque induction Whirlpool bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu des multples coupures de courant, ma table induction clignote et fait un bruit d'oiseau, j'ai plusieurs fois couper le courant(+de 24h), mais rien. Il faut changer la carte, côut 200 € + M O . Le mieux changer de plaque, prendre une pas cher +garantie 5ans
Répondre
Réponse de serge 49
Le 10/11/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, Sur une AKM980, j'ai les mêmes soucis que beaucoup d'internautes. A la MST tous les digits clignotent, y compris un petit point lumineux à côté de l'afficheur correspondant au petit foyer. Bernard bénévole pense que la carte Micro (petit module) est réparable.Tous les composants sont des CMS et beaucoup de circuits intégrés. Je n'ai pas remarqué de composants ni de soudures douteux. Je suis prêt à envoyer des photos. Merci de votre avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a allumer mes plaques, n'y a les régler au simple touché tactile, il me faut prendre du papier de nettoyage pour y arriver,y a t'il une solution pour que cela revienne normal;
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 11h40
[ ! ]
Comment avez-vous résolu votre problème Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de Peggy57
Le 17/09/2012 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, nous avons un souci avec notre plaque whirlpool, elle a deux ans et demi, nous a coûté quand même la coquette somme de 950 eur et depuis peu, elle s'éteint tout seule, se verrouille avec impossibilité de la déverrouiller , dès qu'on la déconnecte et qu'on la rebranche, elle affiche des messages erreurs, des chiffres, genre 2,1...Et des 8 partout. Quoi faire? Nous craignons de devoir l'emmener dans un sav, et de ne la récupérer que tardivement, avec deux enfants à la maison dont un en bas âge, mon mode de cuisson est plus que nécessaire. Merci de nous aider. Peggy et Serge
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h22
[ ! ]
Le problème de cette plaque c'est le refroidissement des composants électroniques, il est donc impératif de ne pas couper l'alimentation juste après une utilisation même pour partir en vacances il faut attendre 30 minutes que le refroidissement soit complet pour couper le courant sous peine de détruire les composants de la carte de puissance et à la remise sous tension 8 8 8 !! Par contre il est possible de changer ces derniers pour peu de frais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, pour ma part, c 'est le petit cadenas qui indique que la plaque est verrouillée qui s'allume et j'ai le même problème que vous tous, à savoir que je ne parviens pas a déverrouiller, même en appuyant 3 seconds comme indiqué sur la notice. Pouvez vous me dire que faire? La plaque est neuve, environ 2 mois d'utilisation merci
Répondre
Réponse de camb53
Le 13/12/2013 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, Ma plaque ne s'est soudain plus allumé un beau matin, alors que deux jours avant elle marchait... je ne l'ai pas débranché.. par contre les plombs de la pièce ont sauté entre temps et même si la plaque n'était pas allumée à ce moment, aurait-ce pu abîmer qqch? j'ai vérifié le fusible interne qui fonctionne... Où chercher? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 00h01
[ ! ]
Bonjour , j'ai eut une coupure de courant du à un orage et ma plaque à induction affiche un 8 sous la grde et des H sous les 2 autres pouvez m'aider j'ai disjoncté depuis 5 et rallumé mais rien ne fait on dirait que quelque chose soufflemerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 01h07
[ ! ]
Je viens d'avoir ce problème avec ma plaque (des 8 afficher partout) j'ai résolu le problème en frottant avec un torchons sur les touche tactile .... j ai une plaque whirpool AKM 974 / NE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 19h32
[ ! ]
Bonjour après avoir du couper plusieurs fois l'électricité et remis dans la même journée je n'arrive plus à allumer ma plaque, rien ne s'affiche. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 19h33
[ ! ]
Bonjour Ma plaque whirlpool a de temps en temps ce problème après une coupure de courant de coûte durée. Elle affiche des 8 et ne redémarre plus si l'éclairage de la hotte fonctionne. Dès que j'éteinds celui çi elle redémarre... Bon voilà pas très technique mais efficace chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 22h38
[ ! ]
Bonjour Bernard Est il possible de vous envoyer encore des photos? Si oui à quelle adresse? Merci beaucoup Benjamin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coupure de courant plaque induction Whirlpool bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.177