Coupure moteur en roulant sur xantia break

Que ce soit au bout de 1000km ou 1km le moteur s'arret je fini en roue libre . apres avoir forcé sur le demarreur le vehicule repart je peu etre tranquille 1km ou 1000km c'est aleatoire
1 réponse pour «
coupure moteur en roulant sur xantia break
 »
Réponse de LN91
Le 17/02/2012 é 16h41
La même chose m'est déjà arrivée sur une voiture neuve. C'était le débimètre. Je me souviens avoir eu peur plus d'une fois quand je roulais sur troisième voie d'autoroute et plus de moteur. Après être allée plusieurs fois chez Peugeot, ça continuait toujours. J'ai changé de garage et là, miracle, le mécano m'a dit qu'il savait ce que c'était, donc le débimètre, et après ça a été terminé, plus de problème. Je ne sais pas si c'est la même chose, mais ça peut être une idée de panne.