Courroie d'un seche linge qui saute

La couroie de mon seche linge n arrete pas de sauter existe t il un systeme pour l empecher de sortir de la poulie c est mon fils qui l a reparé j ai bien peur qu il ai oublie une piece le tambour fait trois tours puis la couroie saute
5 réponses pour «
courroie d'un seche linge qui saute
 »
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 10h45
Bonjour on commence comme cela référence et marque du sèche linge Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h03
Bonjour desolee pour le manque de politesse et merci de me l avoir rappele mon seche linge est un markling zs399 apres avoir consulté les diverses reponses je n ai helas pas encore trouve ma solution (pas du tout bricoleuse) bonne journee soso
Réponse de mimi54
Le 29/09/2012 é 10h11
Bonjour j'ai regardé votre éclaté du sèche linge la feutrine avant(ou repose le tambour)et la feutrine arrière sont à regarder le palier arrière(ou est fixé le tambour)aussi je pense à ces 3 pièces Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Melissa28
Le 07/11/2012 é 00h06
Votre courroie ne doit plus avoir assez de pré tension. Salutations Mélissa
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 20h58
Bonjour jai un seche linge de marque markling zs399 a vide sa tourne corectement mais des que je met du linge sa tourne plus esceque sa vient de ma courroie qui net plus tendu ou soi set user esceque la courroie se retend la machinne est de 1999 repondez moi svp
Référence(s) :
probleme de courroie