669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Courroie de distribution ford galaxy - Page 2

Question anonyme le 26/04/2009 à 15h46
Dernière réponse le 23/09/2020 à 16h51
[ ! ]
J'ai besoin de savoir le kilometrage afin de faire la revision de la distribution de mon ford galaxy 1,9 tdi 115 cv trend je n'ai pas le livret d'e...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
courroie de distribution ford galaxy
 »
Réponse de fanfan60
Le 25/01/2015 é 09h19
[ ! ]
Bjr, Si comme vous dîtes, chacun fait à sa sauce, on risque d'avoir de belle surprise !! Si un kilométrage maxi est donné par le constructeur pour une courroie de distribution, c'est qu'il a une très bonne raison notamment le risque de casse moteur et surtout qu'il ne prendra jamais la responsabilité où la garantie au delà de ses prévisions. Après, chacun voit midi à sa porte sachant qu'il a été averti.
Répondre
Réponse de fanfan60
Le 25/01/2015 é 09h33
[ ! ]
Ce n'est pas un moteur VW mais un moteur Ford.
Répondre
Réponse de fanfan60
Le 25/01/2015 é 10h07
[ ! ]
Je ne suis pas étonné de ce que vous dîtes et vous me confirmez ce que je vois, surtout l'état des véhicules !! C'est sûr, vous n'êtes pas Breton mais très certainement têtu...! Libre à vous de prendre des risques mais quand vous payerez un dépannage sur autoroute, où passerez une nuit blanche à vous geler la caouane parce en panne, là vous comprendrez que l'entretien de son véhicule en temps utile, a tout son sens ! J'espère que personne ne suivra vos conseils malheureux...! En tous cas, certainement pas moi.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 21h59
[ ! ]
Bar et pour un Ford Galaxy de 1998 1.9 tu 90ch la courroie de distribution est à changé tt les combien ? Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, ma courroie de distribution vient de cassée , qu elqu un pourrait me dire si c est réparable ? merci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 14h58
[ ! ]
B. pouvez vous me dire les etaps pour changer le courrois de distribution sur ford galaxy tdi 98. sur youtube c,est pas bien expliqué?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 16h51
[ ! ]
Moi courroi tous les 120.000km ford ghia 2004
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
courroie de distribution ford galaxy
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.02