Courroie de distribution ford galaxy - Page 2

J'ai besoin de savoir le kilometrage afin de faire la revision de la distribution de mon ford galaxy 1,9 tdi 115 cv trend je n'ai pas le livret d'e...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
courroie de distribution ford galaxy
 »
Réponse de fanfan60
Le 25/01/2015 é 09h19
Bjr, Si comme vous dîtes, chacun fait à sa sauce, on risque d'avoir de belle surprise !! Si un kilométrage maxi est donné par le constructeur pour une courroie de distribution, c'est qu'il a une très bonne raison notamment le risque de casse moteur et surtout qu'il ne prendra jamais la responsabilité où la garantie au delà de ses prévisions. Après, chacun voit midi à sa porte sachant qu'il a été averti.
Réponse de fanfan60
Le 25/01/2015 é 09h33
Ce n'est pas un moteur VW mais un moteur Ford.
Réponse de fanfan60
Le 25/01/2015 é 10h07
Je ne suis pas étonné de ce que vous dîtes et vous me confirmez ce que je vois, surtout l'état des véhicules !! C'est sûr, vous n'êtes pas Breton mais très certainement têtu...! Libre à vous de prendre des risques mais quand vous payerez un dépannage sur autoroute, où passerez une nuit blanche à vous geler la caouane parce en panne, là vous comprendrez que l'entretien de son véhicule en temps utile, a tout son sens ! J'espère que personne ne suivra vos conseils malheureux...! En tous cas, certainement pas moi.....
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 21h59
Bar et pour un Ford Galaxy de 1998 1.9 tu 90ch la courroie de distribution est à changé tt les combien ? Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 16h37
Bonjour, ma courroie de distribution vient de cassée , qu elqu un pourrait me dire si c est réparable ? merci pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 14h58
B. pouvez vous me dire les etaps pour changer le courrois de distribution sur ford galaxy tdi 98. sur youtube c,est pas bien expliqué?
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 16h51
Moi courroi tous les 120.000km ford ghia 2004