670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours de maths gratuit avec le maximum d'exos sur le net svp

Question de sentinelle le 11/11/2010 à 16h17
Dernière réponse le 12/11/2010 à 22h56
[ ! ]
J'ai des difficultes en maths. Je suis en 1ere annee a l'universite. J'ai un controle d'ici quelques jours et j'ai vraiment besoin d'aide: cours avec exos pour combler mes lacunes alors si vous connaissez un bon site de maths d'etudes superieures qui soit gratuit s'il vous plait ca m'aiderait vraiment. Merci d'avance!
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h29
[ ! ]
Si vous êtes en France êtes-vous allé voir dans votre université si vous pouviez avoir un étudiant tuteur ? la réforme des université a mis en place des aides de ce genre pour lutter contre l'échec en 1ere année * demandez à vos profs; * allez voir la cellule universitaire d'information et d'orientation de votre université; * le CIO de l' ENSEIGNEMENT SUPERIEUR peut vous aider à trouver des pistes: ce cio accueille de 14h à 18h du lundi au vendredi tous les étudiants post bac de toute la France; à Paris 1 rue Victor COUSIN métro Luxembourg, Saint Michel ou Odéon
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/11/2010 é 22h56
[ ! ]
L'encyclopédie " Wikipédia " pourra certainement vous aider ; il vous suffit d'aller dans un moteur de recherche, puis de taper " Wikipédia " ainsi que le titre du chapitre de maths qui vous intéresse. Un site commençant par " //fr.wikipedia.org/wiki/ " s'affichera alors.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.818