J'ai des difficultes en maths. Je suis en 1ere annee a l'universite. J'ai un controle d'ici quelques jours et j'ai vraiment besoin d'aide: cours avec exos pour combler mes lacunes alors si vous connaissez un bon site de maths d'etudes superieures qui soit gratuit s'il vous plait ca m'aiderait vraiment.
Merci d'avance!
Si vous êtes en France
êtes-vous allé voir dans votre université si vous pouviez avoir un étudiant tuteur ?
la réforme des université a mis en place des aides de ce genre pour lutter contre l'échec en 1ere année
* demandez à vos profs;
* allez voir la cellule universitaire d'information et d'orientation de votre université;
* le CIO de l' ENSEIGNEMENT SUPERIEUR peut vous aider à trouver des pistes: ce cio accueille de 14h à 18h du lundi au vendredi tous les étudiants post bac de toute la France; à Paris 1 rue Victor COUSIN métro Luxembourg, Saint Michel ou Odéon
L'encyclopédie " Wikipédia " pourra certainement vous aider ; il vous suffit d'aller dans un moteur de recherche, puis de taper " Wikipédia " ainsi que le titre du chapitre de maths qui vous intéresse. Un site commençant par
" //fr.wikipedia.org/wiki/ " s'affichera alors.