Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo samsung sr s 2088

Mon frigo faisait du bruit et le ventilateur etait bloque par la glace ,je l ai demonté et deglacer quand je l ai remonté le ventilo a tourné quelques seconde et plus rien. j ai recomandé un ventilo 70 euros que j ai changer et qui n a vécu que 5 secondes comme son petit frére. les ventilo sont en 12 v ni aurai t il pas un probleme de voltage trop élevé qu il les grilles
3 réponses pour «
frigo samsung sr s 2088
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2009 é 21h22
Bonjour ces ventilateurs sont prevus pour ce type d appareil pourtant il ne peut y avoir de faux contacts ni de courtcircuit leur vitesse est préréglée. il est possible qu il produisse trop de froid il vous faudrait controler la température et la régler de façon qu elle ne va pas au point de geler un ventilo.testez votre thermostat vous reliez le maron avec le noir si le moteur démarre lil est à changer pour un thermostat à étage verifiez avec un briquet il devrait faire un déclic.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 19h51
Bonjour Bernard,les 2 fois que les ventilos on grillés (il sont bien hs) le frigo etait arreté et a temperature ambiante,c est quand j ai rebranché la prise il on tournés environ 5 secondes et fini. SALUTATION SEB.
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2009 é 20h29
Bonjour la troisiéme fois donnez un coup de seche cheveux à la conection du branchement.vous povez méme isoler les branchements avec du vernis à ongles !
Référence(s) :
BENEVOL bernard