670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo samsung sr s 2088

Question anonyme le 25/11/2009 à 19h02
Dernière réponse le 26/11/2009 à 20h29
[ ! ]
Mon frigo faisait du bruit et le ventilateur etait bloque par la glace ,je l ai demonté et deglacer quand je l ai remonté le ventilo a tourné quelques seconde et plus rien. j ai recomandé un ventilo 70 euros que j ai changer et qui n a vécu que 5 secondes comme son petit frére. les ventilo sont en 12 v ni aurai t il pas un probleme de voltage trop élevé qu il les grilles
Répondre
3 réponses pour « 
frigo samsung sr s 2088
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2009 é 21h22
[ ! ]
Bonjour ces ventilateurs sont prevus pour ce type d appareil pourtant il ne peut y avoir de faux contacts ni de courtcircuit leur vitesse est préréglée. il est possible qu il produisse trop de froid il vous faudrait controler la température et la régler de façon qu elle ne va pas au point de geler un ventilo.testez votre thermostat vous reliez le maron avec le noir si le moteur démarre lil est à changer pour un thermostat à étage verifiez avec un briquet il devrait faire un déclic.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 19h51
[ ! ]
Bonjour Bernard,les 2 fois que les ventilos on grillés (il sont bien hs) le frigo etait arreté et a temperature ambiante,c est quand j ai rebranché la prise il on tournés environ 5 secondes et fini. SALUTATION SEB.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2009 é 20h29
[ ! ]
Bonjour la troisiéme fois donnez un coup de seche cheveux à la conection du branchement.vous povez méme isoler les branchements avec du vernis à ongles !
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo samsung sr s 2088
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.352