Coût aménagement chemin accès avec pavés autobloquants

Question de raminagrobis le 17/04/2011 à 17h24
Dans le 38410 sommes en train de faire construire une maison. La maison nous est livrée fin juillet 2011. Dès réception, aimerions aménager un chemin d'accès en pavés autobloquants sur (environ 230m2). Veuillez avoir l'amabilité de nous donner le prix de la pose de pavés autobloquants avec ou sans fournitures. D'autre part, quelqu'un serait-il disponible pour effectuer ce travail? NB: L'entreprise de construction peut nous préparer les chemins d'accès que dois-je leur demander de faire ? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
coût aménagement chemin accès avec pavés autobloquants
 »
Réponse de bakii
Le 10/01/2012 é 09h04
Je suis macon je pourais vous posez les pavés autobloquant je fais touts travaux de maconnerie je vous laisse mes coordonnés 0615061112