Pose de pavés autobloquants, par où commencer

Nous faisons poser des paver dans notre cour qui donne sur la descente de garage. Par où commencer ? J'ai entendu qu'il fallait commencer par en bas de la descente du garage. Les ouvriers qui sont là me disent que non ! il ne faut pas faire comme ça. En plus ils n'ont pas mis le géotextile alors que j'en demandais un, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas besoin . Ils ont posés des bordures (à niveau) mais ensuite ils me font une pente avec les pavés, ce qui fait que d'un côté il y a 10 cm de différence entre le haut de la bordure et les pavés et de l'autre côté il n'y a plus de différence. les pavés sont au mm niveau que la bordure. Du coup ça ne fait pas beau. Je leur ai dit ce matin on verra ce qu'ils vont faire, heureusement j'étais là quand ils sont arrivés pas comme les autres jours.
1 réponse pour «
Pose de pavés autobloquants, par où commencer
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 21h07
J'ai le même souci, notre ouvrier a commencer par le haut et il a mis le sable quartz pour les joints et nous a dit qu'on pouvais se garer dessus. Tout les paves ont bouger, il ne les a pas damer, pas besoin selon lui!!! Bref est ce qu'il faut tout enleve pour tout recommencer et faut il commencer par le bas ou le haut? Dessous il y a du géotextile et de la claine, y'a t'il un niveau de claine a ne pas dépasser ? Car il y a des endroit ou on doit pas être loin des 15cm... Merci a tout ce qui pourrons m'éclairer un peu...