Passer le module manquant pour etre aide soignant

Je suis auxiliaire de puericulture depuis un an et je souhaite passer le module manquant pour devenir aide soignante
5 réponses pour «
passer le module manquant pour etre aide soignant
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 11h05
Je suis aussi auxiliaire de puericulture et souhaite également devenir Aide Soignant. Pouvez vous nous aider? Quels modules nous manquent ils si nous passons par une VAE? Où doit on se renseigner? Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h12
Jai passer une mention complementaire daide a domicile et jaimerais passer les modules manquants comment doije faire???.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h10
On trouve toujours des réponses quand il s'agit de passer d'aide soignante a auxiliaire de puericulture mais pour l'inverse jamais rien... Je suis dans la meme situation et impossible d'avoir des renseignements... Vos messages datent de 2 ans mais si vous en savez plus aujourd'hui merci de m'aider!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h30
Il faut se renseigner dans les écoles d'Aide Soignant, ou envoyer un mail a votre région afin qu'ils puissent vous aider. Bonne continuation
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 06h51
Modules qu'il vous reste seulement 2 ; c'est à dire le 1et le 3 bon courage.