Rechercher parmi 1 500 480 contributions
Poser une question

Passer le module manquant pour etre aide soignant

Question posée anonymement le 01/10/2009 à 18h50
Bookmark and Share
Je suis auxiliaire de puericulture depuis un an et je souhaite passer le module manquant pour devenir aide soignante
5 réponses proposées
Réponse proposée le 04/11/2009 à 11h05 - Réponse abusive ?
Je suis aussi auxiliaire de puericulture et souhaite également devenir Aide Soignant.
Pouvez vous nous aider? Quels modules nous manquent ils si nous passons par une VAE?
Où doit on se renseigner?
Merci
Répondre
Réponse proposée le 20/05/2011 à 17h12 - Réponse abusive ?
Jai passer une mention complementaire daide a domicile et jaimerais passer les modules manquants comment doije faire???.
Répondre
Réponse proposée le 16/10/2011 à 12h10 - Réponse abusive ?
On trouve toujours des réponses quand il s'agit de passer d'aide soignante a auxiliaire de puericulture mais pour l'inverse jamais rien... Je suis dans la meme situation et impossible d'avoir des renseignements... Vos messages datent de 2 ans mais si vous en savez plus aujourd'hui merci de m'aider!!!
Répondre
Réponse proposée le 09/11/2011 à 15h30 - Réponse abusive ?
Il faut se renseigner dans les écoles d'Aide Soignant, ou envoyer un mail a votre région afin qu'ils puissent vous aider.
Bonne continuation
Répondre
Réponse proposée le 28/10/2012 à 06h51 - Réponse abusive ?
Modules qu'il vous reste seulement 2 ; c'est à dire le 1et le 3 bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Aide-soignant - Wikipédia : Le métier d'aide-soignant fait partie des professions paramédicales. ... Aucun diplôme n'est requis pour se présenter aux épreuves d'admissibilité, le tout étant d'être âgé d'au ... Une première au module 1 et une autre au module 3 (jury de
La VAE d'aide soignante: Validez votre expérience pour obtenir un ... : 27 févr. 2010 ... Il ne faut pas s'être arrêté depuis plus de 5 ans. Le livret 1. Pour la VAE d'aide soignante, vous devez télécharger ou à demander par .... Comment cela se passe-il avec vos collègues, avez-vous des ... Vous avez 5 ans à la
Présentation des écoles, Aides soignant(e)s - Hospices Civils de Lyon : 28 janv. 2013 ... Présentation des écoles, Aides soignant(e)s. ... Plusieurs types d'épreuves peuvent être organisés pour évaluer les modules de formation : ... une formation partielle en validant les modules manquants à leur formation initiale
Réussir l'oral de la VAE Aide-Soignante - Toute l'actualité infirmière ... : 14 juin 2010 ... La V.A.E. aide-soignante est une démarche de valorisation des personnes. ... Un jury voit à peu près 6 candidats en une journée et passe autant de .... voulu savoir les modules qu'il me manque pour pouvoir être aide soignante. ..
JE VEUX DEVENIR AIDE SOIGNANT : me manquent pour devenir. Aide-Soignant ... PAR LA V.A.E.. JE VEUX DEVENIR AIDE SOIGNANT ... un oral pour les modules manquants ou les valider par ...
D'aide-soignante à auxiliaire de puériculture Forum concours 2013 : d'aide-soignante à auxiliaire de puériculture Forum concours 2013 2014. ... cependant pour le coût et la durée de ce complément de formation cela depent des ... module de 70heures a passer + un petit memoire avec tes modules manquant ...
Ugécam - Les formations partielles AS / I F A S / Accueil : Les formations Partielles d'Aide-Soignant et Passerelles de diplôme ... d'une période de 5 ans pour valider les modules manquants à partir de la date du jury. ... Elles doivent suivrent les unités de formation 1 et 3 et être titulaire de l' Atte
Auxiliaire de vie voulant devenir Aide soignant - Auxiliaire de ... : Auxiliaire de vie voulant devenir Aide soignant - Forum Auxiliaire de vie ... vie peut elle passer les modules complémentaires pour etre aide soignant? .... les quatre modules manquant pour avoir le diplôme d'aide soignante.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience