Installation electrique d'une maison domestique

Question de rlulrick le 21/11/2009 à 09h15
Comment fixer le coût d'une préstation de service d'une installation électrique
1 réponse pour «
Installation electrique d'une maison domestique
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 01h45
Décidément il y a beaucoup de questions sur ce sujet : cela peut aller du simple au double au triple et ca peut même vous couter des objets précieux de la maison. On le voit souvent dans les reportages ! Moi je suis contente de mon électricien et je le crie haut et fort! C'est tellement rare que quand on a trouvé le bon, soit on le garde soit on le partage. Pour mon mari, je le garde, pour mon électricien, je le partage volontiers et c'est avec grand plaisir que je lui fais de la pub : www.ezelec.fr C'est fini, vous ne pèterez plus un câble, avec Ezelec tout est impec (pas mal non !..) blague à part, je suis très contente de ses travaux et de ses prix.
Référence(s) :
Internet : www.ezelec.fr