Couverture pour le forfait hospitalier

Comment bénificier d'une couverture forfait hospitalier , quand on à des faibles revenus pas imposable , et pas le moyen d'une mutelle à 61 ans ! existe t'il ce produit ? par la CPAM . Et quelles sont les démarches à suivre si ma question est positive . Merci
1 réponse pour «
couverture pour le forfait hospitalier
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 18h07
Et bien pour ma part , j'ai fait le demande à la CPAM pour être couverte au moins sur le forfait hospitalier , je perçois en tout et pour tout 775€ et des brouettes pour ma retraite et ma complémentaire , j'ai 62 ans , avec un loyer de 540€ ,on me donne un peu de la CAF , sans mutuelle bien évidement , et pour répondre à la question , je n'ai pas droit au forfait hospitalier , car sur ce que je perçois il faut ajouter 56€ de ce que me donne la CAF , voila donc la raison pour laquelle je ne suis pas couverte en mutuelle! car je n'en ais pas les moyens .Si quelqu'un peut me dire comment faire je veux bien écouter les propositions . Cordialement