Couverture sociale femme de gendarme ?

Question de Plus personne le 18/06/2012 à 12h30
Bonjour, Mon mari est gendarme, je ne travaillai pas et j'étais donc rattachée auprés de lui à la CNMSS. Je suis reconnue travailleur handicapé par la MDPH, J'ai retrouvé un emploi (25h par semaine) qui a duré 15 jours suivi de 15 jours de maladie, j'ai du mettre fin à mon contrat à cause de mes problemes de santé, la CPAM m'avait donc ouvert des droit pendant 3 mois seulement car je n'ai pas travaillé longtemps. Je n'ai même pas eu droit aux indemnités journalieres. Aujourd'hui je n'ai plus de droit à la CPAM ni à la CNMSS. Il faut que je refasse une demande pour être rattachée auprés de mon mari à la CNMSS. En attendant je n'ai plus de couverture sociale car j'attends un reponse de la CMNSS et avec mes problémes se santé cela m'inquiéte. Est ce que je vais devoir toujours jongler comme ça si je ne fais que des petits contrats de travail ??? C'est compliqué, n'y a t il pas plus simple ? Merçi pour vos réponses.
1 réponse pour «
Couverture sociale femme de gendarme ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h51
Bonjour Une amie et moi-même venons de créer un forum réservé aux femmes de gendarme lagrandebleue.xooit.com N'hésite pas à nous rejoindre