670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couverture sociale femme de gendarme ?

Question de Plus personne le 18/06/2012 à 12h30
Dernière réponse le 04/08/2012 à 21h51
[ ! ]
Bonjour, Mon mari est gendarme, je ne travaillai pas et j'étais donc rattachée auprés de lui à la CNMSS. Je suis reconnue travailleur handicapé par la MDPH, J'ai retrouvé un emploi (25h par semaine) qui a duré 15 jours suivi de 15 jours de maladie, j'ai du mettre fin à mon contrat à cause de mes problemes de santé, la CPAM m'avait donc ouvert des droit pendant 3 mois seulement car je n'ai pas travaillé longtemps. Je n'ai même pas eu droit aux indemnités journalieres. Aujourd'hui je n'ai plus de droit à la CPAM ni à la CNMSS. Il faut que je refasse une demande pour être rattachée auprés de mon mari à la CNMSS. En attendant je n'ai plus de couverture sociale car j'attends un reponse de la CMNSS et avec mes problémes se santé cela m'inquiéte. Est ce que je vais devoir toujours jongler comme ça si je ne fais que des petits contrats de travail ??? C'est compliqué, n'y a t il pas plus simple ? Merçi pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Couverture sociale femme de gendarme ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h51
[ ! ]
Bonjour Une amie et moi-même venons de créer un forum réservé aux femmes de gendarme lagrandebleue.xooit.com N'hésite pas à nous rejoindre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Couverture sociale femme de gendarme ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.208