670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INDEMNITES CONGES MATERNITE par CNMSS ou CPAM

Question de Minimoi le 24/12/2012 à 13h49
[ ! ]
Bonjour, Suite à une fin de contrat début mars au bout de plus de 10 ans avec une affiliation à la CNMSS, je suis tombée enceinte fin mars que j'ai déclaré à la CNMSS et la CAF. J'ai fait mon inscription à pole emploi car droit a l'ARE. J'ai repris une activité interimaire de mi juin à juillet qui a été interrompu le 05/07 par un ITT suite à une agression par un client. J'ai donc du faire mon affiliation a la CPAM. J'ai declaré à pole emploi vouloir avoir droit à mon conges maternité qui va du 14/11 au 05/03/13 qui ont stoppé mes indemnisations chomage. Cependant la CPAM me repond a ce jour que je n'y ai pas droit ne totalisant pas le nombre d'heures suffisantes en tant que salarié depuis mon affiliation chez eux. Pourtant il m'ont demander comme justificatif un papier signé de la CNMSS pour mon temps d'afffiliation à la CNMSS. Du coup je me retrouve sans ressource depuis le 14/11 et qui dois me verser mes indemnités de conges maternité (CPAM ou CNMSS)??? Je suis vraiment inquiète car pas de revenu jusqu'au 05/03 est impossible sachant que j'ai accouché depuis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INDEMNITES CONGES MATERNITE par CNMSS ou CPAM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.601