Contrat CAE

Bonjour et merci de prêter attention à ma question ! Fin juin, je ne serai plus en contrat CAE ! Je l'ai signé le 03/09/07 et il a été renouvelé fin juin 08 pour une durée d'un an ! Puis-je à nouveau en bénéficier ? ou un CAV ? Je suis reconnue "Travailleur Handicapé" par la MDPH (anciennement COTOREP) depuis quelques années et j'ai 44 ans ! Aurai-je droit à des allocations chômage ? Durant combien de temps ? De quel montant ? Je travaillais la première année 24 h/semaine et la deuxième, 20h/semaine. Merci, Marie.
1 réponse pour «
contrat CAE
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 09h51
Après un CAE, on peut obtenir un CUI(contrat Unique d'Insertion) dans la même entreprise(voir les conditions sur les sites officiels). Personnellement, après un CAE de 24 mois j'ai touché des allocation chomâge pendant 24 mois. je crois savoir que la durée du versement des allocation est au prorata de la durée travaillée.Le montant de l'allocation est calculé suivant les salaires versés précedemment.
Référence(s) :
Perso + PLI