670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat CAE

Question anonyme le 15/06/2009 à 23h57
Dernière réponse le 12/03/2010 à 09h51
[ ! ]
Bonjour et merci de prêter attention à ma question ! Fin juin, je ne serai plus en contrat CAE ! Je l'ai signé le 03/09/07 et il a été renouvelé fin juin 08 pour une durée d'un an ! Puis-je à nouveau en bénéficier ? ou un CAV ? Je suis reconnue "Travailleur Handicapé" par la MDPH (anciennement COTOREP) depuis quelques années et j'ai 44 ans ! Aurai-je droit à des allocations chômage ? Durant combien de temps ? De quel montant ? Je travaillais la première année 24 h/semaine et la deuxième, 20h/semaine. Merci, Marie.
Répondre
1 réponse pour « 
contrat CAE
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 09h51
[ ! ]
Après un CAE, on peut obtenir un CUI(contrat Unique d'Insertion) dans la même entreprise(voir les conditions sur les sites officiels). Personnellement, après un CAE de 24 mois j'ai touché des allocation chomâge pendant 24 mois. je crois savoir que la durée du versement des allocation est au prorata de la durée travaillée.Le montant de l'allocation est calculé suivant les salaires versés précedemment.
Référence(s) :
Perso + PLI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat CAE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22