|
Couverture sociale à son nom (20 ans)
Question posée le 29/07/2007. 178 lectures.
Je sors de l'école.A la rentrée je ne fais plus d'études. Je voudrais avoir ma propre carte de sécurité sociale mais je suis actuellement pris en charge sous le nom de mon père.Comment dois-je faire pour obtenir ma propre couverture sociale?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
|
|
Dossier
|
A l'issue de ce délai, vous pouvez solliciter la CMU (couverture maladie universelle). La sécurité sociale à partir de 20 ans. Vous poursuivez vos études : ... - lire la suite
www.cyberjeune.org
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Couverture sociale à son nom (20 ans)" : |
|
|
Couverture sociale
|
Question posée le 08/09/2007
j'ai démissionné de mon travail il y a maintenant un an, j'ai cotisé une dizaine d'année e... lire la suite
|
|
|
COUVERTURE SOCIALE
|
Question posée le 01/01/2008
ma fille a arrété l'école à 2O ans car elle faisait un bts en alternance et n'a pas trouvé... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|