670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CPAM ne fournit pas de decompte

Question de THALIA3491 le 18/04/2016 à 19h10
[ ! ]
La CPAM de Tours a fait une erreur et au lieu de me rembourser sa part pour une chirurgie du genoux gauche (prothese) lorsque je lui ai fournit la feuille de maladie et la facture acquittee du medecin (le docteur Martres, Hopital Renee Sabran, Hyeres), elle a verse les fonds sur le compte du medecin et non sur le mien. Les papiers etaient pourtant parfaitement clairs. J'ai du me plaindre a plusieurs reprises, et ils ont enfin fait un remboursement sur mon compte -- mais opas pour le montant total qui m'etait du. Leur site "ameli" n'est ps a jour et n'indique toujouts que le remboursement fait au medecin et non a moi. je ne peux donc pas verifier la cause du manqué. PLUS GRAVE est le fait qu'ils n'ont envoye ni a moi ni a ma mutuelle AMIS/AVIVA le decompte du remboursement. La mutuelle refuse donc de me rembourser et me demande de lui envoyer le decompte. Il s'agit d'une somme substantielle que je veux recuperer (600 Euros +) Merci de me repondre er de me conseiller
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CPAM ne fournit pas de decompte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965