Que peut faire un médecin conseillé CPAM ?

Question de papilloon le 21/10/2011 à 12h01
Es ce que le médecin conseil peut décider de modifier une rechute d'accident de travail en maladie professionnelle? A t il toujours le dernier mot ? Peut on contester sa décision ? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
Que peut faire un médecin conseillé CPAM ?
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 18h53
At ou mp c est pareil a part que l accident arrive brusquement et la mp arrive doucementvoir le site adevimap ou ameli vois aussi ton chsct salut
Réponse de papilloon
Le 08/06/2012 é 12h41
Merci odette13 Je vais voir cela : la CPAM me met" des battons dans les rues", Suis en litige contre elle (le pot de fer contre le pot de terre) et je me demande comment m'en sortir? J'ai eu accident de trajet en rentrant chez moi,causé par un gros chien. Cela fait 17 mois,Je suis encore en soins, je n'ai pas repris travailvu mon état de santé mais la CPAM ne veux rien entendre.
Réponse de odette 13
Le 08/06/2012 é 18h19
Soit tu es en arret de travail et tu reste a la maison et tu te soigne et des que l,arret de travail est fini il faut passer chez le medecin du travailpour la reprise du travail pense a faire la consolidation avec sequelles chez ton medecin si il y a ipp elle part du lendemain va voir la fnath bon courage