670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente en attente

Question de jeffounet le 04/09/2016 à 09h45
Dernière réponse le 22/06/2017 à 09h15
[ ! ]
Bonjour ,je suis passe devant le médecin conseil de la CPAM et m a baisse ma rente AT de 40% a 24 % ( avec faute inexcusable de l employeur ) .j ai contester devant le TCI et ils m'ont remis ma rente a 40% .Je n'est pas reçu de notification de la CPAM a ce sujet mais le rapport du TCI. La CPAM a fait appel devant le CNITAAT a Amiens (je suis en attente d'une date d audience ) . j ai plusieurs questions. Est il vrai que l on a aucune chance de gagner devant le CNITAAT ? est ce le mieux de ce faire assister par un avocat ou un expert médical ? ma présence est elle obligatoire a l audience ( car c'est vraiment loin de chez moi , Alpes maritimes a Amiens + de 900 km )? . le paiement de ma rente a été modifie depuis le passage au médecin conseil de la CPAM avant le TCI , est ce que la CPAM dois rectifier le paiement de la rente suite décision du TCI ou alors elle ne fait rien car elle a fait appel devant le CNITAAT ? Cordialement JEFF
Répondre
5 réponses pour « 
rente en attente
 »
Réponse de destin 1
Le 20/06/2017 é 00h38
[ ! ]
Bonjour jeff En tous cas attendez vous a ce que sa soit long Mais ne perd pas espoir les juges de la cnitat Sont vraiment impartial. Vive la justice si le tci t'a redonner tes 40% la cnitat va désigner son expert pour avis sur ton dossier suite a celà il jugeront et croyez moi ils sont juste.n'ecoutez pas ceux qui critique les juges.ils jugeront ton affaire sur dossier. Je vous conseille un avocat d'amiens . Sans meme vous déplacer j'ai gagné mon appel de la cpam avec. Avec mon avocat RUELLAN Isabelle avocat à Amiens. Vous trouverez ses coordonnées sur internet Bon courage.ils te payeront tes 40% si tu gagne l'appel a la cnitat a partir du jour ou le tci t"a redonne tes 40% salut a toi
Répondre
Réponse de jeffounet
Le 20/06/2017 é 18h40