Rente en attente

Question de jeffounet le 04/09/2016 à 09h45
Bonjour ,je suis passe devant le médecin conseil de la CPAM et m a baisse ma rente AT de 40% a 24 % ( avec faute inexcusable de l employeur ) .j ai contester devant le TCI et ils m'ont remis ma rente a 40% .Je n'est pas reçu de notification de la CPAM a ce sujet mais le rapport du TCI. La CPAM a fait appel devant le CNITAAT a Amiens (je suis en attente d'une date d audience ) . j ai plusieurs questions. Est il vrai que l on a aucune chance de gagner devant le CNITAAT ? est ce le mieux de ce faire assister par un avocat ou un expert médical ? ma présence est elle obligatoire a l audience ( car c'est vraiment loin de chez moi , Alpes maritimes a Amiens + de 900 km )? . le paiement de ma rente a été modifie depuis le passage au médecin conseil de la CPAM avant le TCI , est ce que la CPAM dois rectifier le paiement de la rente suite décision du TCI ou alors elle ne fait rien car elle a fait appel devant le CNITAAT ? Cordialement JEFF
5 réponses pour «
rente en attente
 »
Réponse de destin 1
Le 20/06/2017 é 00h38
Bonjour jeff En tous cas attendez vous a ce que sa soit long Mais ne perd pas espoir les juges de la cnitat Sont vraiment impartial. Vive la justice si le tci t'a redonner tes 40% la cnitat va désigner son expert pour avis sur ton dossier suite a celà il jugeront et croyez moi ils sont juste.n'ecoutez pas ceux qui critique les juges.ils jugeront ton affaire sur dossier. Je vous conseille un avocat d'amiens . Sans meme vous déplacer j'ai gagné mon appel de la cpam avec. Avec mon avocat RUELLAN Isabelle avocat à Amiens. Vous trouverez ses coordonnées sur internet Bon courage.ils te payeront tes 40% si tu gagne l'appel a la cnitat a partir du jour ou le tci t"a redonne tes 40% salut a toi
Réponse de jeffounet
Le 20/06/2017 é 18h40
Merci beaucoup destin 1 de votre réponse , vos dires sont rassurants en tout cas ....j ai pris quand même un avocat vers mon domicile ....on a rempli un mémoire pour ma défense en attente du jugement .dans votre cas est ce que la CPAM a fait appel en cassation suite jugement Cnitaat ? cela me fait un peu peur ou cela m arriverais car la cassation renvoi le dossier au Cnitaat pour revoir le dossier .....éternel recommencement ....cordialement jeff
Réponse de destin 1
Le 21/06/2017 é 07h43
Bonjour Jeff Non pas de cassation dans le cas de papa mais sa a duré 5ans . Mais sans être indiscret tu as quoi exactement et qu'el age.si je peux me le permettre un conseil ne reste pas sans activité si tu es encore jeune voir si tu peux faire un stage et reprendre une activité. Dans son cas eu un accident de travail il a eu un traumatisme cranien grave avec 3jours de comas Sortie de l'hopital avec des vertiges répétés, difficultés a la marche et mis a la retraite a 62ans Apres consolidation . Bien a toi jeff
Réponse de jeffounet
Le 21/06/2017 é 18h28
Bonsoir destin 1 j ai eu 1 amputation pouce gauche complet avec une partie de la paume ...accident du travail avec faute inexcusable de l employeur ...j ai eu cela a 24 ans ....j'ai 44 ans ....et je suis en activité ...mon avocate me dit que cela pouvait durer entre 18 a 24 mois pour le Cnitaat......pourquoi cela a durer 5 ans pour vous ? c pas rassurant du tout
Réponse de destin 1
Le 22/06/2017 é 09h15
Bonjour Jeff En effet c'est bien entre 18 et 24 mois pour la cnitat. Pour repondre a ta question 5 ans c'est depuis son accident en 2009.on est en2017 c'est consolidation,contestation,tci, jugement tci augmentation de l'ipp ,par le tci,a 50%,appel de la cpam, au tribunal d'amien et 2ans d'attente pour le jugement de la cnitat apres avis de leurs expert Autant vous dire que on a tout perdue,logement,on a meme vendue nos meubles actuellement on est une famille héberge par des proches on vie sous le seuil de la pauvreté. C'est pour cela si vous êtes jeune continuez a travaillé en attendant l'augmentation de ton ipp Amicalement