C.Q.P.

Je travaille dans la Sécurité depuis 1991, en 2002 j'ai suivi une formation en Sûreté du transport Aérien, en 2004 une formation aux matières dangereuses.J'exerçait, en tant que Opérateur Qualifié en Sureté Aéroportuaire de 2002 à 2008, à ce jour je voudrais retravailler dans la Sécurité. Ou me procurer le CQP?
1 réponse pour «
C.Q.P.
 »
Réponse de savarico
Le 13/09/2011 é 04h16
C'est simple reprenné vos cours et aller a la prefecture service sécurité et ils vont vous orienté, car ils ont tout les pouvoirs afin de vous crédité de la cartes c.a.r. vous autorisant a travailler pour trois employeurs dans le respect des règles
Référence(s) :
guardian 85 arrêter a ce jour