669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C.Q.P.

Question anonyme le 24/09/2009 à 13h27
Dernière réponse le 13/09/2011 à 04h16
[ ! ]
Je travaille dans la Sécurité depuis 1991, en 2002 j'ai suivi une formation en Sûreté du transport Aérien, en 2004 une formation aux matières dangereuses.J'exerçait, en tant que Opérateur Qualifié en Sureté Aéroportuaire de 2002 à 2008, à ce jour je voudrais retravailler dans la Sécurité. Ou me procurer le CQP?
Répondre
1 réponse pour « 
C.Q.P.
 »
Réponse de savarico
Le 13/09/2011 é 04h16
[ ! ]
C'est simple reprenné vos cours et aller a la prefecture service sécurité et ils vont vous orienté, car ils ont tout les pouvoirs afin de vous crédité de la cartes c.a.r. vous autorisant a travailler pour trois employeurs dans le respect des règles
Référence(s) :
guardian 85 arrêter a ce jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
C.Q.P.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai travaillé de 2003 à fin septembre 2008 en tant qu'agent de sureté aéroportuaire, je v
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 4
    réponses
    Bonjour!je travail dans la sécurité depuis un certains temps.Je cumule les diplômes et formations da
  • 3
    réponses
    Cherche un poste agent de surete aeroportuaire si poste disponible? A dubai ou bien sur roissy merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé dans la sécurité des biens et des personnes du 15/121991 au 07/10/2003 en di
  • 4
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si dans mon cas, ancien agent de surveillance (du 11/04/05 au 21/11/0
  • 1
    réponse
    Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider.J'ai travailler au moins 4 ans en tant qu'agent de sécurité SS
  • 1
    réponse
    Ayant travaillé du 02 août 1999 au 30 juin 2005 dans la sécurité en tant qu'agent de surveillance, j
  • 1
    réponse
    Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de m
  • 1
    réponse
    Bonjour je posséde une carte professionnel d agent de sécurité valable jusqu en 2014 je vois que l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.296