Demande d indulgence suite refus carte cqp ( securite prive)

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la prefecture qui me refuse la carte professionnelle dans mon activite de securite, j ai pourtant passe les epreuves avec succes je ne conprend pas pourquoi la prefecture me la refuse.Je souhaiterais avoir un modele de lettre de demande d indulgende aupres du procureur car sans cette carte pro je reste sans travail alors que je travaille dans cette boite de securite depuis des annees.Merci pour vos reponses
5 réponses pour «
demande d indulgence suite refus carte cqp ( securite prive)
 »
Réponse de légionn
Le 06/08/2013 é 23h27
J'ai le meme problème j'ai passé mon diplôme en 2013 que j'ai eux est ont me refusé de me donne ma carte pro car il me dise pour une affaire que j'ai eux en 1991 quand j'étais mineur c'est vraiment que des connerie donc j'ai fait 2 fois appel au cnaps de lille et Paris et je suis aller voir un avocat donc maintenant j'attends la réponse est en plus mon casier 1 2 3 et vierges
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 13h58
Bonjour, Vous ne comprenez pas pourquoi on vous refuse cette carte, et vous dites par la suite, je souhaiterais un modèle de lettre d'indulgence à adresser au Procureur de la République, vous savez donc parfaitement pourquoi l'agrément vous est refusé :-)
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 18h05
Tu a eu ta carte pro??
Référence(s) :
Ads
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 22h57
Bonjour j'ai besoin d'aide je vien De recevoir un refus de renouvellement de refus de carte professionnelle pour une histoire d'avril 2011 pour une histoire dont je ne me souvener même plus en revenan de boite de nuit on m'a pri avec deux gramme de speed mes Depui tous sa et derriere moi cete une erreure de jeunesse Depui je boss je suis embaucher je n'es jamais u de suite pas de tribunal rien cette vie la et loin derrière moi je suis père de deux enfants depuis je suis pauser et embaucher
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 22h59
Je n'est jamais ete un délinquant mise à par cela mon casier et vierge blanc comme neige