Spécialité :

Santé

La crampe de l'écrivain peut elle être reconnue

Bonjour, Je suis atteinte de la crampe de l'écrivain due à des des écritures comptables pendant des années, à la demande de mon médecin traitant j'ai rencontré le médecin du travail qui n'a rien voulu entendre, aujourd'hui je souffre d'un handicap qui pertube ma vie professionnelle et ma vie quotidienne. La seule réponse que j'ai pu avoir c'est reposez-vous c'est à dire arrêt de travail. Que puis-je faire pour que cette maladie soit reconnue et que je puisse au moins bénéficier des soins qui ne sont pas pris en charge.
1 réponse pour «
La crampe de l'écrivain peut elle être reconnue
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 19h54
Ma fille de 10 ans souffre elle aussi d'une crampe de l'écrivain. Elle est elle aussi gênée pour ses études : elle doit travailler sur ordinateur. Comme vous elle rencontre des difficultés dans son quotidien. Nous avons voulu faire reconnaître la maladie auprès dela MDPH mais rien n'y a fait. Tout le monde répond le même chose : il lui faut du repos ! Je ne sais pas qui vous a diagnostiqué la maladie, mis d'après ce que j'ai compris suivant le spécialiste cela à plus d'influence sur la MDPH. Tentez de faire un dossier auprès d'eux et vous serez alors reconnu malade aux yeux de tous ! Bon courage à vous