Peu t'on m'eclairer sur les formules suivantes

Question de que choisir le 16/06/2013 à 20h39
Bonjour,je souffre d'une epicondylite depuis fevrier , j'ai repris travail aprés2 m d'arret et ça revien(marraichage et vigne). la msa m'a écrit ceci: maladie professionelle reconnue et pris en charge au titre de la legislation sur les accidents du travail des salariés agricole qu'entend t'on par là? j'ai rdv ce vendredi avec medecin du travail et medecin conseil que va t'on me proposer et que suis-je sensse demander je suis un peu perdu
1 réponse pour «
peu t'on m'eclairer sur les formules suivantes
 »
Réponse de odette 13
Le 04/02/2014 é 18h57
Bonjour ta mp est reconnue et donc les indemnités sont majorees le medecin conseil va te donner une ipp entre 5 et 10 % selon les mouvements que tu peut faire et si aggravation tu peut faire une rechute et tu sera pris en charge par la mp et si tu n,est pas d,accord tu peut contester le taux au tci voir aussi le site mp de l;adevimap salut