Creation d'un cabinet de kinesitherapie en Algerie

Question de eulmont le 06/10/2012 à 23h49
Je suis une kinésithérapeute expérimentée, spécialisée dans la rééducation périnéale. Mon mari va bientôt travailler à Constantine et j'ai le projet de créer un cabinet de rééducation libéral. Pouvez vous me dire si c'est possible pour une française d'exercer en libéral. Y-a-t'il quelqu'un qui serait intéressé par une association?
23 réponses pour «
creation d'un cabinet de kinesitherapie en Algerie
 »
Réponse de gentelmen
Le 11/11/2012 é 08h56
Pour exerce en Algérie il faux ce renseigner au nivaux du ministère de la sante Moi aussi je suis kinésithérapeute je vienne de rentre de l’Arabie saoudite et j’ai l’intention de s’installé et pourquoi pas en association et j’ai fait aussi une formation en ostéopathie en France
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 11h25
Bonjour, Où en êtes-vous de vos recherches?
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 23h02
Bonjour, Je viens d'accoucher et je suis à la recherche d'une sage-femme ou autre professionnel de la santé qui pratique la rééducation périnéale. Je suis sur Alger. Vous pourriez peut-être m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 03h12
Je vous donne un numero de medecin 0557585229
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 16h03
Oui mais a Alger étant en ce moment au canada j ai un projet d ouverture d un cabinet a Alger si cela vous intéresse vous pouvez me contacter bonne journee
Référence(s) :
physio
Réponse de gentelmen
Le 07/02/2014 é 00h53
Bonsoir Vraiment sa m'intéresse bien votre proposition d'associations et je voudrais vous informer que je suis kinésithérapeute aussi Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 15h48
Bonjour cool avez vous une adresse mail ou je puisse vous contacter et discuter merci de me répondre bonne journée
Référence(s) :
physio
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 20h09
Je suis kinésithérapeute ,et j"ai un cabinet de Réeducation Fonctionnelle à Constantine et j'ai besoin d"un kinésithérapeute homme qui s'occupe des hommes
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h17
Non merci je cherche un kiné pour association a Alger
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 15h02
Cherche association ouverture cabinet de kiné a Alger et environs merci de me laisser un message si intéressé
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 20h49
Bonjour mon medecin ma vivement conseillé de remuscler mon periné svp j'ai besoin en urgence d'une adresse merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 08h49
Bonjour cher collegue; meme si votre annonce date d il y aplusieurs mois , je me permets de vous repondre au cas vous auriez encore besoin d un kine homme dans un proche avenir. je suis kine francais , marie à une algerienne et nous souhaiterions venir vivre et travailler en algerie. j ai 20 ans d experience en liberal en france. pouvez vous m aider à trouver un cabinet liberal dans le cas ou vous auriez dejà trouver un assistant suite à votre annonce. d avance merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 08h53
Bonjour, je suis kine francais et je souhaite venir travailler en liberal en algerie. ou en est votre projet d installation à Alger? je serais interessé par une association . j ai 20 ans d experience liberale a mon compte et beaucoup de materiel à apporter si vous le souhaitez. d avance merci pour votre reponse confraternellement
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 19h54
Bonjour je suis intéresser par votre demande, moi même je vais m'installer en Algérie. Diplôme étranger je compte rentré bientôt.
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 12h20
Bonjour je suis Kine aussi diplôme en France je voualis me renseigner sur une éventuelle association ou installation avec un ou une confrère . A oran ou mostaganem . Je vous remercie de votre réponse . J ai la double nationalité
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 00h58
Bonjour moi aussi je cherche une kinesitherapeute specialisé en reeducation perineale ici en algerie (constantine alger batna ou n importe kel wilaya) pour pratiquer mes seance. esk vous pouvez me donner des adresses. merci
Réponse de Vademecum
Le 21/05/2016 é 11h59
Je suis kinésithérapeute ,j'ai un cabinet de rééducation fonctionnelle et je suis très intéressé par une association dans l'immédiat. Soyez les bienvenues
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 02h23
Bonjour , je voulais savoir la durée d'étude pour devenir kinésithérapeute, et comment en faire pour ouvrir un cabinet merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 02h41
Bonjour , intéressé par une association avec un kiné merci de me contacté .
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 15h36
Bonjour serait il possible pour vous Madame Alger c est dommage j habite Alger Cordialement leila