Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit on faire.quel finance.est il possible d'amenage un...
Pas moyen de bosser dans un camion de collection, tu peux rouler avec ,mais impossible d'en faire un food truck. D'où la nécessité de trouver un camion avec une carte grise normale.
Bonjour
je viens d'acheter un fourgon avec installation pour handburger, mais le propriétaire n'a pas fait le necessaire aux mines, aujourd'hui je suis emmerdée j'ai peur des flics pour avoir une amende, aucune assurdoance veut m'assurer le matériel que j'ai à l'intérieur, que dois je faire,,,, mERCI DE votre reponse
Oui on ne peut exploiter un food truck en vehicule de colection! ceux qui le font sont dans .
pour l'homologation faisable, mais cette foie ci trop cher 8000 E sans guarantie cela concerne moteur (bruit et polution,) freins eclairage et les pneus qui doivent etrees aux normes europeenes
Donc Chevy revendu
Bonjour,
Questions sur les alimentations en eau et évacuations? Comment cela se passe? Si on veut être indépendant, faut il prévoir une citerne ( nombre de litres?) et un réservoir pour les eaux usées?
Aussi pour l'électricité ? Si on veut être indépendant ? Faut il prévoir des batteries? Groupe électrogène ?
Est il possible de cuisiner au gaz?
Si vous avez de la documentation technique à fournir...
Je vous remercie
Cédric
Bonjour mon camion est équipé d'un lavabo et de deux jerricane en dessous l'un pour les eaux usées l'autre avec de l'eau il faux 5 litres minimum,pour l'éléc un tableau fais par toi ou un electricien car vérification de conformité!sur les marché tu te branche au secteur et si pas de secteur il faux marcher au groupe elec,je marche au gaz l'instalation il faut la faire par un plombier ou par toi méme et faire verifier le systeme par qualigaz 150 a 200 euros!!!voili voilou
Bonjour
il marche au gaz?si oui fais le verifier par qualigaz 150 a 200 euros apres tu vas avec ce certificats de conformité voir ton assureur et tu lui clous le bec!