Création camion snack - Page 2

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit on faire.quel finance.est il possible d'amenage un...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
création camion snack
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 19h12
Slt luc tres interressant le step van est vraiment le food truck par excellence as-tu des nouvelles concernant l'homolagtion de collection en magasin?
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h29
Bnjour , qui pourrait m aider a faire unr ouverture l atterale sur un camion merci cordialment yanis
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 22h56
Pas moyen de bosser dans un camion de collection, tu peux rouler avec ,mais impossible d'en faire un food truck. D'où la nécessité de trouver un camion avec une carte grise normale.
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 21h56
Bonjour je viens d'acheter un fourgon avec installation pour handburger, mais le propriétaire n'a pas fait le necessaire aux mines, aujourd'hui je suis emmerdée j'ai peur des flics pour avoir une amende, aucune assurdoance veut m'assurer le matériel que j'ai à l'intérieur, que dois je faire,,,, mERCI DE votre reponse
Réponse de noburger
Le 23/02/2015 é 23h47
Oui on ne peut exploiter un food truck en vehicule de colection! ceux qui le font sont dans . pour l'homologation faisable, mais cette foie ci trop cher 8000 E sans guarantie cela concerne moteur (bruit et polution,) freins eclairage et les pneus qui doivent etrees aux normes europeenes Donc Chevy revendu
Réponse de noburger
Le 23/02/2015 é 23h49
Oui je confirme la carte grise collection ne conviens pas
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h00
Bonjour, Questions sur les alimentations en eau et évacuations? Comment cela se passe? Si on veut être indépendant, faut il prévoir une citerne ( nombre de litres?) et un réservoir pour les eaux usées? Aussi pour l'électricité ? Si on veut être indépendant ? Faut il prévoir des batteries? Groupe électrogène ? Est il possible de cuisiner au gaz? Si vous avez de la documentation technique à fournir... Je vous remercie Cédric
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 10h18
Bonjour mon camion est équipé d'un lavabo et de deux jerricane en dessous l'un pour les eaux usées l'autre avec de l'eau il faux 5 litres minimum,pour l'éléc un tableau fais par toi ou un electricien car vérification de conformité!sur les marché tu te branche au secteur et si pas de secteur il faux marcher au groupe elec,je marche au gaz l'instalation il faut la faire par un plombier ou par toi méme et faire verifier le systeme par qualigaz 150 a 200 euros!!!voili voilou
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 10h21
Bonjour il marche au gaz?si oui fais le verifier par qualigaz 150 a 200 euros apres tu vas avec ce certificats de conformité voir ton assureur et tu lui clous le bec!
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 21h43
Bonsoir qui peux m'aider pour installation d'un lave main pompe a pied merci a vous