669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création camion snack - Page 2

Question anonyme le 10/10/2008 à 16h19
Dernière réponse le 22/11/2015 à 21h43
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit on faire.quel finance.est il possible d'amenage un...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
création camion snack
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 19h12
[ ! ]
Slt luc tres interressant le step van est vraiment le food truck par excellence as-tu des nouvelles concernant l'homolagtion de collection en magasin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h29
[ ! ]
Bnjour , qui pourrait m aider a faire unr ouverture l atterale sur un camion merci cordialment yanis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 22h56
[ ! ]
Pas moyen de bosser dans un camion de collection, tu peux rouler avec ,mais impossible d'en faire un food truck. D'où la nécessité de trouver un camion avec une carte grise normale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 21h56
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un fourgon avec installation pour handburger, mais le propriétaire n'a pas fait le necessaire aux mines, aujourd'hui je suis emmerdée j'ai peur des flics pour avoir une amende, aucune assurdoance veut m'assurer le matériel que j'ai à l'intérieur, que dois je faire,,,, mERCI DE votre reponse
Répondre
Réponse de noburger
Le 23/02/2015 é 23h47
[ ! ]
Oui on ne peut exploiter un food truck en vehicule de colection! ceux qui le font sont dans . pour l'homologation faisable, mais cette foie ci trop cher 8000 E sans guarantie cela concerne moteur (bruit et polution,) freins eclairage et les pneus qui doivent etrees aux normes europeenes Donc Chevy revendu
Répondre
Réponse de noburger
Le 23/02/2015 é 23h49
[ ! ]
Oui je confirme la carte grise collection ne conviens pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h00
[ ! ]
Bonjour, Questions sur les alimentations en eau et évacuations? Comment cela se passe? Si on veut être indépendant, faut il prévoir une citerne ( nombre de litres?) et un réservoir pour les eaux usées? Aussi pour l'électricité ? Si on veut être indépendant ? Faut il prévoir des batteries? Groupe électrogène ? Est il possible de cuisiner au gaz? Si vous avez de la documentation technique à fournir... Je vous remercie Cédric
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 10h18
[ ! ]
Bonjour mon camion est équipé d'un lavabo et de deux jerricane en dessous l'un pour les eaux usées l'autre avec de l'eau il faux 5 litres minimum,pour l'éléc un tableau fais par toi ou un electricien car vérification de conformité!sur les marché tu te branche au secteur et si pas de secteur il faux marcher au groupe elec,je marche au gaz l'instalation il faut la faire par un plombier ou par toi méme et faire verifier le systeme par qualigaz 150 a 200 euros!!!voili voilou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 10h21
[ ! ]
Bonjour il marche au gaz?si oui fais le verifier par qualigaz 150 a 200 euros apres tu vas avec ce certificats de conformité voir ton assureur et tu lui clous le bec!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir qui peux m'aider pour installation d'un lave main pompe a pied merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création camion snack
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.589