Création d'une crèche au cameroun

Question de didier manga le 04/08/2011 à 09h47
Bonjour à tous. Quelles sont les conditions et les démarches à suivre pour créer une garderie privée d'enfants au Cameroun?
2 réponses pour «
Création d'une crèche au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h27
Bonjour à tous, ce sujet me tiens particulièrement à coeur; ce d'autant plus que j'aimerai moi aussi réaliser ce projet. C'est donc avec beaucoup d'intérêt que je lirai les réponses que ceux qui s'y connaissent voudront bien publier. Toutes les expériences sont les bienvenues car je pense que cette démarche a certainement des points communs en terme de difficultés rencontrées, écueils à éviter, partenariat à créer... Ceci, quel que soit le pays (surtout en Afrique). Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 14h32
Bjr. je vous invite pour toute les démarches pour la mise sur pied d'une crèche au cameroun, une entreprise qui a déja aidé plusieurs Camerounais quand à l'accompagnement et l'élaboration d'un business plan pour les projets de création de créche. contacter: SEGAREX-CAMEROUN au numero 222 31 38 33 vous pouvez visiter son site internet www.segarex.com