Creation d une agence de voyage omra et hadj - Page 2

J ai un local assez grand et je souhaiterai ouvrir une agence de voyage pour el omra et el hadj ,quelles sont les conditions administratives et financ...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
creation d une agence de voyage omra et hadj
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 17h55
Salam oualeikom je suis a la recherche d'un emploi et quoi de meilleur qu'etre guide pour le pelerinage et la omra je maitrise bien la langue arabe literraire et la daarija et le francais j'ai habité près de 2 ans a medine et la mecque je les connais presque parfaitement j'est fait le hajj 2 fois et plusieurs omras. je sais faire la omra et le hajj selon les rites du prophete sallahou ahlaihi wa salam et j'ai deja guider quelques personnes pour les rites mon adresse email mezzariwalid@outlook.com tel.:0760369400 jazakom allahou khairan
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 19h32
Salam oualeikom je suis a la recherche d'un emploi je maitrise bien la langue arabe litteraire, la daarija et le francais j'ai habité près de 2 ans a medine et la mecque je les connais presque parfaitement j'est fait le pelerinage 2 fois et plusieurs omras. je sais faire la omra et le hajj selon les rites du prophete sallahou ahlaihi wa salam et j'ai deja guider des personnes pour les rites et je peux aussi faire des cours en arabe litteraire et francais pour les pelerins mon adresse email mezzariwalid@outlook.com jazakom allahou khairan
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 16h54
SALLAM ALIKOUM, je cherche à m'associer avec une agence pour accompagner les pellerins à la Mecque je parle l'arabe très bien et aussi le français alors si sa vous intéresse faite moi signe
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 21h02
Salem, Tout d'abord pour répondre à la question initial et que certains se posent concernant la création voici qq éléments de réponses : - justifier d’une garantie financière suffisante. Son montant minimum est de 100 000 € puis 10% du volume d’affaires déclaré. - Il lui faut être titulaire d’un BTS, d’une Licence Tourisme-loisirs ou d’un diplôme d’un niveau égal ou supérieur délivré par l’Etat. Faute de diplôme, il est indispensable d’être en mesure de justifier d’une expérience professionnelle d’au moins trois années consécutives en tant que cadre (ou assimilé) dans une agence de voyages ou une entreprise de tourisme. - l'obtention d’une immatriculation au registre des agents de voyages qui doit être renouvelée tous les trois ans. Voir Atout France Je recherche une personne qui a déjà de l'expérience dans une agence de pèlerinage. => Merci de me contacter par mail : labayq@gmail.com Fraternellement je souhaite également
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 12h04
Selemo alikom J'aimerai bien crié une agence de voyage spécialement ( hajj et Omra ) j'ai la famille a mekkah ,c'est possible de m'informer sur les démarches a faires baraka allaho fiiiikom, Intercom014@gmail.com 0615701473
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 20h16
Salam alikom, je sais que vos échanges ne sont plus d actualité, mais je compte également travailler sur un projet d'ouverture d agence de voyage spécialisée dans le Hajj et Omra. Je souhaiterai des conseils barakallouhou fikom de m'aider. Je suis joignable au 06 51 18 49 99
Réponse de Tawaf
Le 18/08/2015 é 07h14
السلام عليكم t'en es ou dans ton projet ? tu as un peu d'expérience connaissances ...? Si tu peux parler plus de toi et de ton projet inchallah
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 08h37
Oualikom Salam, tout d abord merci pour ta réponse. Concrètement je suis au stade du business plan. Nous sommes 2 sœurs situées de part et d'autres de la France : je suis en région centre et ma sœur est dans le sud de la France. Personnellement je ne suis pas du domaine, par contre ma sœur est titulaire d'un BTS tourisme, d'une licence et quelques années d expérience auprès d un tour opérator. Notre objectif est de créer une agence en ligne. D' après mes recherches, pour la création de l'agence - il faut une garantie financière depuis janvier 2015 elle est passée à 200 000€ - une assurance responsablilité civile pro - une immatriculation - une aptitude professionnelle J'ai lu également qu'il fallait contacter le ministère du Hajj pour un agrément. Y a t il une histoire de quota ? Tout cela me paraît encore flou. Peux tu m'expliquer comment tu as procéder et me confirmer si mes informations sont correctes. De plus, un apport est il nécessairement indispensable ? BarakAllouhou fik
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 00h10
As salam alaykoum. Je voudrais savoir comment demander un agrément pour être autorisé à créer l'agence de voyages hajj/omra. Jazakoum allah khayre.
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 00h27
As salam alaykoum TAWAF, Je voudrais savoir comment obtenir l'agrément pour le hajj et omra s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone : 06 03 20 46 39 Mail : abdelkarim.ndali@live.com Jazaka allah khayre.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 20h42
Salam alaykoum. Je voudrai ou vous êtes situés localement. Concernant votre associé critères de choix avez vous. Baraka ALLAH fik.
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 16h07
Bonjour je voudrais créer une agence de voyage pour le hajj et la Omra. Je n'ai aucun apport de départ sauf pôle emploi qui peut financer les entrepreneurs. Si vous avez des conseils à me donner, ou des personnes intéressées pour s'associer, contacter moi à : askiamouhamed@yahoo.fr Je suis diplômée d'un bac+3 Deesma Marketing et négociation.
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 15h28
Essalama Alikoum, Je voudrai créer mon agence de voyages Omra et el Hadj tel 07 81 722 788.
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 13h52
Nous avons besoin d'une agence de voyages de Umra et hajj
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 01h28
Bonjour, Vous avez pu concrétisé votre projet ou vous êtes encore d’actualités ? vous êtes de quel région? Salam Walid
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 01h29
Bonjour, Vous êtes entrain de créer votre agence ou vous chercher tout simplement une agence hajj et omra ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 11h16
Salam, Qui a réussi à créer son agence hajj omra ? Comment faire pour être agréer par le ministère du hajj ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 18h35
Salem toujours d’actualité ce sujet ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2021 é 18h12
Salam Pourriez vous nous informer sur les démarches à suivre afin d'avoir un agrément Hajj Omra pour notre agence de voyage. Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 07/05/2022 é 01h41
Salam 3alaykom J ai recemment eu l envie de me lancer dans la creation d une agence omra hajj Certes je reste une femme mais je souhaite me lancer dans ce domaine qui me plait beaucoup J ai deja effectue plusieurs omra et un hajj Par ou commencer ? Aucun diplome n est demande maintenant Mais je suis perdu sur les demarches a effectué Barakallah ou fik et a tt ceux qui pourraient me guider dans cette procedurz inchallah