Licence agent de voyage

Bonjour, je suis titulaire d'un master "Tourisme durable" et je suis actuellement adjoint administratif dans une mairie. j'ai un projet de création d'une agence de voyage. quelqu'un peut il m'expliquer comment je peux valider mon experience professionnelle pour obtenir ma licence? merci d'avance de vos réponse.
1 réponse pour «
licence agent de voyage
 »
Réponse de jorisse
Le 15/02/2014 é 00h07
Bonjour je recherche un partenaire pour activité d excursion bateau et 4x4 en Martinique j ai une expérience de 23 ans en vente . organisation et accompagnement et j ai travaille avec les plus grand groupe comme promo vacance nouvelle frontière caravelle .com goo voyage ext ....j ai a ma disposition 2 bateau de plaisance et 2 4x4 et je travaille en partenariat avec d autre société indépendant comme taxi place . déclarer comme société d excursion mes j ai pas de licence c pourquoi je recherche un partenaire avec une licence ext ......pour exerce au mieux ; un avec pourcentage est garantie aqu un finance a prevoire tout es a ma charge salutation a vous charlesia jorisse jorise@hotmail.com