670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licence agent de voyage

Question anonyme le 23/03/2010 à 08h59
Dernière réponse le 15/02/2014 à 00h07
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un master "Tourisme durable" et je suis actuellement adjoint administratif dans une mairie. j'ai un projet de création d'une agence de voyage. quelqu'un peut il m'expliquer comment je peux valider mon experience professionnelle pour obtenir ma licence? merci d'avance de vos réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
licence agent de voyage
 »
Réponse de jorisse
Le 15/02/2014 é 00h07
[ ! ]
Bonjour je recherche un partenaire pour activité d excursion bateau et 4x4 en Martinique j ai une expérience de 23 ans en vente . organisation et accompagnement et j ai travaille avec les plus grand groupe comme promo vacance nouvelle frontière caravelle .com goo voyage ext ....j ai a ma disposition 2 bateau de plaisance et 2 4x4 et je travaille en partenariat avec d autre société indépendant comme taxi place . déclarer comme société d excursion mes j ai pas de licence c pourquoi je recherche un partenaire avec une licence ext ......pour exerce au mieux ; un avec pourcentage est garantie aqu un finance a prevoire tout es a ma charge salutation a vous charlesia jorisse jorise@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence agent de voyage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.801