Spécialité :

Droit du travail

Creation micro-entrepreneurs en étant salarié

Je suis technicien methodes en traitement thermique par induction et j'ai comme projet de créer une micro entreprise comme consultant en traitement thermique en plus de mon emploi. Certaines personnes m'ont dit que je ne pouvais pas créer une micro entreprise dans le meme domaine que mon emploi actuel. Dans mon contrat de travail actuel je ne suis lié par aucun engagement de confidentialité. sur mon bulletin de paie il n'y a aucune compensation Pourriez vous me conseiller sur mon projet. est ce possible?
1 réponse pour «
creation micro-entrepreneurs en étant salarié
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h31
En ma qualité de conseillé en réalisatrion des projets je te propose deux obtions -quite entreprise et installe toi pr ton propre compte dans cette hypothèse il faut 1-demander une augmentation de salaire si l'employeur ne réagit pas depose ta démission pour investir dans propre affaire pou y ariver il faut etre financiérement assit si ta situation n'est pas abordable solicite un emprunt et avaliose par une personne de confiance