669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une micro crèche

Question anonyme le 12/02/2009 à 14h55
Dernière réponse le 05/04/2012 à 17h17
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais créer une micro crèche mon projet et à l'étape Départ! je souhaiterais savoir par ou commencer et comment faire, pourriez vous m'orienter? je ne suis pas inactive dans mes recherches je me suis mise en relation avec la caf et la pmi du secteur souhaité dite moi que dois faire d'autres et des astuces pour faire les choses dans l'ordre. merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
création d'une micro crèche
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 13h09
[ ! ]
Prendre contacte avec la municipalité de la commune. et peutêtre faire appel à une ou deux personnes intéréssées pour ne pas être seule dans le projet
Référence(s) :
je suis assistante maternelle depuis bientôt 20ans et commence des démarches.
Répondre
Réponse de CPCP
Le 23/07/2010 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, La societe CP Conseil Puericulture est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de création d'une micro crèche. une puéricultrice aguérie aux créations de crèches peut vous aider. pour toute information, vous pourrez nous joindre au 08.92.22.26.26 www.creationcreche.com
Répondre
Réponse de emlise31000
Le 05/04/2012 é 17h17
[ ! ]
Bonjour , Pour la gestion administrative de votre structure, je vous conseille le logiciel CAPCRECHE de la société ICAP ! http://www.icap.fr/ a bientot !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une micro crèche
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 1
    réponse
    Je suis française et d'origine camerounaise, je voudrais créer une crèche à Yaoundé (Cameroun), à qu
  • 2
    réponses
    Je suis assistante sociale et souhaite créer une crèche privée à but lucratif : mon diplôme me perme
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis assistante maternelle depuis 11 ans et je voudrais crée ma micro creche. je voud
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voilà, j ai le projet de créer une crèche privée mais après différentes recherches sur i
  • 1
    réponse
    Bonjour, Jai deux enfants, je suis titulaire d'un BAFA, Licence STAPS, BEES 1 : Je souhaiterais
  • 1
    réponse
    Tout le monde en parle ,et personne n'est capable de me guider pour creer une micro creche ,j'ai ren
  • 1
    réponse
    Bonjour, est ce que le fait d'être mère/père de 3 enfants donne d'office l'équivalence du CAP petite
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je souhaiterais ouvrir une micro crèche, je n'ai pas le cap petite enfance, je sais que je
  • 8
    réponses
    Bonjour Je voudrais créer une crèche maternelle au Maroc et je voudrais avoir des informations inhé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.808