Création d'une micro crèche

Bonjour je souhaiterais créer une micro crèche mon projet et à l'étape Départ! je souhaiterais savoir par ou commencer et comment faire, pourriez vous m'orienter? je ne suis pas inactive dans mes recherches je me suis mise en relation avec la caf et la pmi du secteur souhaité dite moi que dois faire d'autres et des astuces pour faire les choses dans l'ordre. merci d'avance
3 réponses pour «
création d'une micro crèche
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 13h09
Prendre contacte avec la municipalité de la commune. et peutêtre faire appel à une ou deux personnes intéréssées pour ne pas être seule dans le projet
Référence(s) :
je suis assistante maternelle depuis bientôt 20ans et commence des démarches.
Réponse de CPCP
Le 23/07/2010 é 11h37
Bonjour, La societe CP Conseil Puericulture est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de création d'une micro crèche. une puéricultrice aguérie aux créations de crèches peut vous aider. pour toute information, vous pourrez nous joindre au 08.92.22.26.26 www.creationcreche.com
Réponse de emlise31000
Le 05/04/2012 é 17h17
Bonjour , Pour la gestion administrative de votre structure, je vous conseille le logiciel CAPCRECHE de la société ICAP ! http://www.icap.fr/ a bientot !