Produits de lavage auto professionnels

Bonjour, Je suis en train de monté une station de lavage voiture. Pouvez-vous me conseiller un fournisseur de produits de lavage auto pour professionnels ?? Merci
22 réponses pour «
Produits de lavage auto professionnels
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 15h53
Sanzéo c'est le top pour les pro et pas cher
Référence(s) :
www.sanzeo.com
Réponse de laveauto
Le 07/08/2009 é 17h18
LAVEAUTO FABRICANT PRODUIT ECOLOGIQUE NETTOYAGE DE VEHICULES SANS EAU 100% BIODEGRADABLE 100% BIOLOGIQUE 100% NATUREL . Ce produit est super, la voiture est beaucoup plus belle qu'après un passage en lavage garage - en plus, c'est très facile à faire. J'en commande un aujourd'hui pour une amie, et 2 autres sont également intéressées. Merci à vous
Référence(s) :
http://www.laveauto.fr
Réponse de gyzmo000
Le 19/08/2009 é 19h32
KEMNET à un tres bon rapport qualité que ce soit en poudre qu'en shampoing liquide. Contact moi par mail pour avoir les coordonées !
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 19h15
BIOWASHAUTO le plus propre de tout les produits à mon avis 100% D'origine naturel !!!! Et un seul produit suffit pour tout nettoyer du sol au plafond et il sont une boutique en ligne.
Référence(s) :
www.biowashauto.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 12h20
Vous dever voir la societé eco-blama situé a marrakech il importe les produit de la france c'est un tres bon produit le numéro du télé du gérant c 06 61 39 16 00
Référence(s) :
un ami
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 03h24
Les marques les plus connues sont Khiel et Floway. a vous de voir le rapport qualité prix a
Référence(s) :
près !
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 13h26
Vous pouvez essayer des produits écologiques auto pour professionnel de la gamme l'arbre vert. Ils sont distribué par une compagnie à Montréal qui s'appelle Couleur Nature.
Référence(s) :
www.couleur-nature.ca
Réponse de toenzo23
Le 06/12/2010 é 03h10
La marque floway est ce qu'il y a de mieux!g essayé pas mal de produit et g eu de gros soucis de colmatage!! dons attention aux sovon pa cher!!g actuellement 2 station de lavage et je ne tourne qu'avec çà!! bon courage
Référence(s) :
tony
Réponse de O PLUS
Le 28/03/2011 é 17h35
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. De plus nous avons notre commercial à Tour. Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller, vous pouvez me joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse de Souchard
Le 04/04/2011 é 11h25
Bonjour, Nous sommes le Groupe O PLUS basé à CUSSAC SUR LOIRE : installateur de stations de lavage et fabricant de produits de nettoyage pour les stations. N'hésitez pas à nous consulter pour de plus amples renseignements au 06.07.53.21.92 ou par mail contact@oplus-distribution.com Dans l'attente, recevez Monsieur mes sincères salutations. Catherine SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Installateur de stations de lavage et fabricant en produits de nettoyage
Réponse de LAVAGEPRO
Le 17/07/2011 é 00h25
En tant que fabricant, installateur de stations de lavage haut de gamme, je vous conseille de vous rapprocher des marques qui font références dans le monde du lavage auto tel que FLOWEY ®, KHIEL ®, KEMNET ®, HYPRED ®, KENOTEC®. Pour plus de renseignements, contactez nous : www.lavagepro.fr
Référence(s) :
www.lavagepro.fr
Réponse de LavEco
Le 28/10/2011 é 18h27
Bonjour, Veuillez visite notre site web : www.laveco.ma Nous sommes situé à Agadir Maroc
Réponse de Lav car
Le 28/11/2011 é 17h06
Bonjour à tous Bien dommage que vous ne parliez pas de la marque LAV CAR LE PRODUIT MASTER CLEAN car nous en diffusons quand même 300 tonnes par ans et je pense que dans la qualitée du lavage sans frotter nous sommes dans le top trois Le mieux même c est d aller laver sur une de nos station pour vous faire une idée de la qualitée ... Sommes joignable sur notre site LAV CAR . FR SALUTATIONS
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 08h23
Fabricant de produits de lavage pour les stations automatiques HP et portiques, nous pouvons vous envoyer notre documentation avec nos tarifs.
Réponse de AWS
Le 25/02/2012 é 09h13
Consultez notre site internet : vous y trouverez les produits que nous fabriquons et qui répondent en tous points aux exigences de la clientèle. Nous considérons que nos produits sont à ce jour top niveau. Nous les utilisons nous-mêmes sur nos stations de lavage et la clientèle est très satisfaite des résultats obtenus. Bien cordialement. Michel AUTO WASH SYSTEM www.autowashsystem.eu
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h47
Bonjour, Nous sommes fabriquant de produits automobile depuis 1965, je vous invite à visiter notre site. www.mafra.com, vous trouverez dans notre gamme aussi bien des produits Hobby-Line, lavage sans eau, lavage à la main et bien sur pour les carwash (portique, H.P. Etc). Pour l écologie nos produits sont certifié avec le T.U.V et ISO 1401. Pour tout renseignement vous pouvez me contacter mafralux@pt.lu Cordialement. Éric MA-FRA
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h20
Bonjour, Vous pouvez trouver des produits de nettoyage,polissage,lustrage ainsi que du matériel de trés bonne qualité et des prix sans concurence chez RCC Rabat. Importateur officiel de la marque "Scholl" "Waxoyl" "RCC" . Voici le numéro de téléphone 0537691314 -- www.rcc.ma info@rcc.ma Cordialement Mustapha
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h48
Viréo Car Wash, Fabricant de produits de nettoyage Automobile Sans Eau vous propose des solutions écologiques, économiques et de qualité pour la préparation et la rénovation de vos véhicules. Vous pouvez utiliser nos produits où bon vous semble. Les produits sont fabriqués à base de composants biodégradables. En lavant votre voiture, vous respectez donc l’environnement, et de plus, vous avez un résultat parfait. www.vireo.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 18h02
Bonjour , suite a votre question voici l' adresse d'un fabricant spécialiste des produits de lavage vl et pl laboratoire sanital (commercial@laboratoiresanital.fr)
Référence(s) :
laboratoire Sanital za du pilaga 22250 BROONS
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h57
Bonjour j ai comme projet de lancé mon activité pour faire du nettoyage auto a domicile,sans eau et je cherche un fournisseur merci cedric vous pouvez me joindre par mail : mhjovin@orange.fr