Creation restauration rapide saisoniere

Je viens de louer un pré sur le domaine prive en bordure de rivière je pense y créer une restauration rapide avec véhicules et chapiteau faire une buvette saisonnière quel autorisation me faut il quel sont les horaires légal de travail est ce qu)il me faut une licence de vente de boisson (licence touristique ) vin bière apéritif vin cuit quel sont les autorisation du maire a avoir a savoir que ce terrain est desservi par une route communale merci pour votre réponse cordialement tonton Yves
1 réponse pour «
creation restauration rapide saisoniere
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 26/01/2014 é 08h44
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions, dans les questions/réponses, publiées ci-dessous, sur ce même thème. cdt