670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'un site comme oh my dollz - Page 2

Question anonyme le 06/04/2009 à 00h11
Dernière réponse le 01/05/2012 à 17h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle tylane j'ai 12 ans je suis inscrite a oh my dollz mon psueod c tytyl1997 g 14 codes de 1000$$$ seulement je vais essayer de crée...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
création d'un site comme oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 11h34
[ ! ]
Je suis mini1404 et j'aimerais crée un site comme ho my doll mes;seulement j'aimerais que sarah mes ajouter en amie comment la contacter j'ai seulement 12 ans c'est pas beaucoup mes je veux le crée je sais deja qu'il faut installée un logiciel et des telechargements je suis presque surdouer mes seulement le probleme je veux crée un site de jeux virtuel comme ho my doll aidez moi svp c urgent depuis que j'ai 10ans je veux crée un site comme sa merci aurevoir j'esper sarah va m'apcetter en amie j'ai un enorme truc a lui dire
Référence(s) :
je suis sur ho my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h51
[ ! ]
Salut, je joue à ho my dollz aussi, j'aime bien ce jeu et je voudrais également créer mon propre jeux ! Je voulais aussi qu'il soit du genr comme ho my dollz si tu veux je peux t'aider a trouver comment en créé un et je suis sur que nous n'aurons pas besoin de demander quoi que se soit a sarah mon pseudo c'est stargame01 sur ho my dollz et j'ai aussi 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h21
[ ! ]
Moi osi g un compte sur omd c zurcda jve bien creer le site avc twa mai sa prends vraiment bocoup de temps il fo avwar des partenaires des graphique des dessinateur ect c vraiment dur sa sa fait pas en un mwa mwa g un pote sa lwi a pri 5 ans juste pour lunivers
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h23
[ ! ]
Pour ton info c vrai ke tu peu pa plagier mai ily a un site ki sapl dollz and the city et c exactement une copi de omd c pa pour sa kil son o tribunal d'ailleur c moin cher la bas mais bon c pa le probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 11h57
[ ! ]
Dsl de te dire ca mais tu veu completement copier decu c dommage mieux vaiu etre créatif
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 21h29
[ ! ]
Salut je pourrait etre administrateur stp mon pseudo sur oh my dollz: mylleycyrus
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h18
[ ! ]
Cc moi aussi je vve faire pareille stp on pe saidez pr le faire ta msn si tu la voila mon email sebadel80@orange.fr
Référence(s) :
ba pr toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h13
[ ! ]
Je pourais etre une administratrice sur omd je m'appelle arielle-95 et je souaite de tous mon coeur l'etre je peut peut'etre t'aider un peu sur le site mes ji comprend rien dsl contacte moi : uraniamaria.dasilvafigueiras@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h08
[ ! ]
Moi je veux bien faire le site avec toi, je suis asses douée en ordi, et tou les trucs dans le genre. OMD c'est abusé... tu gagne peu d'argent et tu dois attendre en plus une semaine pour avoir fini ton niveau... j'adore ce jeu mais l'argent se gagne pas facilement. quand on voit Sarah, tu te demande pourquoi elle elle a le droit a tout ca et pas nous... c'est franchement abusé!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 23h53
[ ! ]
J'ai 14 ans je suis aussi inscrite sur oh my dollz mon pseudo c'est mimi88150 je voudrais moi aussi créé un site j'ai réfléchie a des tas de concept super j'ai tout d'abord été sur webidev mais impossible de faire des choses plus élaborer donc j'ai laisser tomber après j'ai trouver wix.com mais c' été dur a comprendre et puis ce n' été pas pour créé un site comme je le souhaiter après je suis tomber sur yourgames mais c'est pour faire un jeux vidéo donc comme sa m'ennerver j'ai retenter ma chance sur webidev.
Référence(s) :
webidev
et moi parler moi en message priver sur oh my dollz si vous avez des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h56
[ ! ]
Moi jai crée un site je voulai que sa soit comme ohmydollz mais ce nest pas ce que je vouler et je nest que 12 ans aller vor mon site trop byzarre http://www.webidev.com/your-manga/EditLink?LinkId=1143959 bon sa marche pas super bien mes bon moi je voulai faire des manga et que onpuise les habuller mais on peut avoir des poif poif cest tou et largent de mon jeu cest les lab
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h12
[ ! ]
Je connai un adulte qui est informatitien (moi assi jai douze an) jai voulu lui demander de me fere un site comme oh my dollz mai il ma repondu qu'il fallai un hebergement et surtot surtout au moin 4 ou5 mille euro meme si tu a des logiciel c impossible meme les telechargement et autre sa coute entre 300 ET 2000 EURO x-angeliqua-x
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h14
[ ! ]
Mai si tu abouti a faire qlquechose je pourrai taider 3 an que jen reve bsx x-angeliqua-x
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h07
[ ! ]
C'est très compliqué de réaliser un jeu il faut connaitre les codes HTML et tu n'as pas le droit de copier oh my dollz (vas sur ce lien et lis un peu ce qu'il y a écrit, tu comprendras: http://www.ohmydollz.com/cgu.html ). Et il faut aussi que tu dessine les vetements toi même, enfin bref c'est totalement impossible si tu n'y connais rien en codes HTML et CSS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h27
[ ! ]
Je veu bien t aider et faire partit de ton cite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h12
[ ! ]
Moi aussi je veux bien faire le site avec toi !!! Mon pseudo c'est lolilulumi envois moi des mp pour confirmer MERCI
Référence(s) :
oh my dollz;com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'un site comme oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.955