Création d'un site comme oh my dollz

Bonjour je m'appelle tylane j'ai 12 ans je suis inscrite a oh my dollz mon psueod c tytyl1997 g 14 codes de 1000$$$ seulement je vais essayer de crée un site un peu du genre de oh my dollz seulkemtn je ne sais pas trop comment crée un site si kekun c ou pe m'aider a crée ce site j'aiumerai qu'il me contacte sur mon email qui est thylane97@yahoo.fr car franchemnt je trouve que gagner 3 ou 4 ou 5 ohmydollars pour les prix qu'il ya a poiur le linge ect c'est exagérer surtout quand en voie sarah alors quelle elle a 20 codes par semaines quelle ne partagent pas et sa sa me repugne moi il s era par ex en gagnera 6 ou 7 oh my dollars par jour et les habites seront je dirai a 5 oh my dollars de moins bien sur ce qui coutent 1 ou 2 $$$ ne baisseront pas sof si par ex les cubes la avec les lettre set les hciffres ce ne sera plus 2 mais 1 ah oui une autre chose quand mon site sera fini je le mettrai sur mon ki suis je ah se moment la si vous vous insciver sur mon site et que vous avez un compte sure oh my dollz et ba vous mettrez votre pseudo et votre mdp dans mo site biensur il ne seront npas garder mais tout l'argent que vous aurez sur oh mly dollz ce deversera sur mon jeu quenje ne connais aps le nom encore comme ça vous aurez plus d'aregtn aller je repete j'ai besoind de : - des personnes qui sont aptes a crée uns ite avec moi ils seront administarteur - de personnes qui peuvent me dire comment dois-je faire * -ah oui au aites je ve pleinb d'ami(e) sur oh my dollz venez me parler bsx
36 réponses pour «
création d'un site comme oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 21h45
Coucou , moi c girly-chups Jveux bien cree le Site avec toi, mais si je serait toi , je demenserai de l'aide pour fair le tchat et tou a lekip feerik ou a sarah ou un administrateur , Bsxx
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h26
Il y a des tutoriels sur internet fais "contactez nous" et ils te diront ou aller, télécharge note padd ++ et plein de logi' exprets!
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 18h15
Bah c'est sure que c'est très compliqué, et bien sur qu'il faut investir beaucoup de son temps là dedans. J'ai 13 ans et je ne comprend pas grand chose en ordi, mais je ne pense pas que tu as le droit de voler l'idée d'ohmydollz. Tu dois creer ton site, différent d'ohmydollz, sinon tu ne respecte pas le copyright (ou quelque chose comme ça xD). Et j'ai remarqué comment tu écrivait dans ta question; il vas falloir que tu commences à écrire avec le moins de fautes possibles.
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 10h26
Salut , Je pence que c'est une excellente idée , Je suis prète a investir de mon temp , il y a quelque temp je voulais me crée un site , pour deja commencer je me suis renseigné a Feerik pour des explications , J'espere avoir des informations de l'équipe , et je pence que sa pourrai ce faire , par contre j'ai seulement 12 ans , donc je suis pas une surdoué en informatique mais je pence que mon père pourrais m'aidé à le crée avec toi ! Au revoir Ma dollz est : chocapicdu72
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 13h14
Coucou moi c'est bb-vanille-22 j'aimerais bien cree le site avec toi peut tu me repondre stp bisous merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 21h25
Bonjour les filles ! Pour faire un site comme ohmydollz, il faut déjà avoir quelques informations pour savoir comment on fait un site. Rendez-vous sur le site Faire-un-site.com qui explique les bases de construction de site Internet. Prevenez nous quand votre site est en ligne. Bon courage.
Référence(s) :
http://www.faire-un-site.com
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 21h50
Je peux etre un de tes administrateur plizz
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 21h56
Je peux etre ton administrateur sur ho y dolls je sui yasuna -ange
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 10h18
Salut alors moi j'ai rien compri a ce que ton site dit comment faire moi ossi je ve faire un site
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 16h23
Il faut apprendre le codage HTML, ainsi que le PHP et le javascript, voir le flash. Mais je rapelle que si tu y arrive, tu sera déçu car il y aura pleins de bugs. Pour le moment personne n'a réussi à créer un serveur privée de OMD !!!
Référence(s) :
Moi même.
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 15h20
Si tu veux faire un site il faudrais déjà être majeur.. Car tu ne peux pas gèrer les frais .. J'ai 12 ans & je m'y connais beaucoup ;) J'ai de la famille qui a crée un jeu virtuel un peu comme ceci ! Et tu n'aura pas le droit d'apeler l'argent de ton site comme celui d'un autre site oh my dollar es donc interdit c'est contre le règlement copyright !
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 14h27
Cc je voudrais créé le site avec toi et e t envoyer 1 MP sur OMD je suis mamailis ! bisous
Référence(s) :
oh my doll
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 19h17
Salut tylane, mon speudo c'est Yakame et j'ai envie de faire un site comme toi ou encore, si tu veux bien, t'aidée. Je trouve que oh my dollz est bien mais certaine personne qui sont dans leurs staff son ... enfin bref voilà je te laisse mon adresse en bas. Si tu veux je peut faire les graphisme en dessin. Favole-ampire@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 19h59
A 12 ans c'est impossible moi aussi quand j'avais 11 ans je voulais fair un genre de site et pis il faut créer des robes il faut des dessinatrice enfin bon tu na pas l'age pour sa je te conseil d'attendre au moin tes 20 ans pour fair sa attend juste quelque années car Sarah a eu beaucoup de mal a fair un site comme sa si tu veux me répondre va voir ma dollz : Xd-mimi-ange-xd
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h45
Tytyl1997 moi jveux etre ton amie mon pseudo cé bitiya et ta réson Sarah elle a ka fére comme nine dans ma bimbo.com Nine ba elle donne 1000 bimbos d'or à tous ceux qui sont inscrits 25 ohmydollards cé pas bocoup et ça ne peut rien fére sinon lé aventures qu'elle donne sont gniales tu trouves pas?Et puis elle ne sé pas kil ya dé dollzs hots sur son site.On peut meme pas lui envoyer des mps ou des comms.C chiant
Réponse de elisounette.lol.mdr
Le 21/11/2010 é 14h16
Bon en tout cas tu a rézon il faut faire un site comme ohmydollz avec des codes contre des $$$ sa serai bien....j' ai plein de idée mais j' ai que 10 ans ...enfin je vais ésayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 10h30
Coucou moi c lousiana1 jai essayer plusieur truk sa a po marche --'
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 16h25
Coucou ! Désolé mais pour ton âge un site comme Oh My Doll sa seras très difficile mais il y a un site où tu peux en créer un à ton âge le voilà : http://www.webidev.com Moi j'ai déjà créer mon site ! C'est : http://www.webidev.com/ma-bimbo-3/ Inscris-toi dedans c'est gratuit ! Et si tu veux que je sois une de tes administratrice c'est sans problèmes ^^ ! Allez gros bisous et bon courage.
Référence(s) :
http://www.webidev.com

http://www.webidev.com/ma-bimbo-3/
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h07
Sache qu'il est interdit de faire une copie du site, donc si un jour t'arrive à en faire, je pense que tu recevra une amende de je ne sais combien , et que ton site sera suprimer!
Référence(s) :
deeddlina
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h21
Je suis ayyyya à ohmydollz je suis trés riche et belle ma soeur c'est sarah mon frére c'est beaumecayman66 voter pour nous svp
Référence(s) :
ayyya c'est moi