Creation de labo d'annalyses au maroc

Bonjour ; Je suis Egyptien je souhaiterais vivement ouvrire un laboratoire d'analyses biologiques au Maroc cependant, je ne sais pas si je peux le faire avec mon diplome( doctorat en molecular biology Brigham young U niversity USA ) je ne sais pas non plus qulles sont les conditions. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer MERCI
1 réponse pour «
creation de labo d'annalyses au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h13
Bonjour je vous propose de visiter le site http://pharmacies.ma. vous trouverez les liens utiles, ministere de la santé par exemple. bon courage ! cordialement