Création d'une bibliothèque

Question de medegust le 28/09/2010 à 15h50
Comment pourrai-je realiser mon projet de construction de bibliothèque chrétienne ;un centre de documentation biblique pour l'édification du corps de CHRIST au Bénin?
1 réponse pour «
création d'une bibliothèque
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h53
Je veux créer une bibliothèque de documentation chrétienne , afin de mieux aider toutes les personnes qui doutent encore des bienfaits de notre Seigneur Jésus Christ ou de toutes les personnes qui veulent en savoir davantage sur les choses spirituelles. Merci que toutes les personnes de bonne foi se manifestent . Didier KOFFI