Soutien des généreux, et pour la construction du temple

Question de anointedman le 07/02/2011 à 22h43
Mettons notre richesse en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions; Soyer riches en bonnes oeuvre, d'avoir de la libéralité, de la générosité....... 1 Timothée 6: 17-19 Nous venons au près de votre haute bienveillance demander de votre soutien pour la construction de temple du notre ministère.En effet le ministère que le Seigneur nous confié, c'est d’annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, de guérir les malades, de délivrer ceux qui sont possédés, libérer les captifs, de baptiser ce qui croient en son nom, de les enseigner et de faire d'eux des disciples, de les former pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,Luc 4:18-21/ Matthieu 28:18-20 / Ephésiens 4:11-12.
4 réponses pour «
Soutien des généreux, et pour la construction du temple
 »
Réponse de canounet
Le 08/02/2011 é 00h03
Et bien voilà, vous les avez données les bonnes nouvelles inutile de mendier des crédits sur ce site
Réponse de anointedman
Le 11/02/2011 é 11h29
Je parle à ceux qui sont prêts à me condamner et à me juger; Merci pour le travail qu'il vous a donné au lieu de soutenir si vous en avez, ou de prier pour que l'oeuvre avance: c'est ce que vous avez reçu de lui. Nous savons qu'après avoir prier, nous espérons dans la foi la réponse en étant à la recherche de ce que nous avons demandé à Dieu sans croisé les bras pour attendre. Dieu utilise toujours les hommes et toutes choses pour ce glorifier. Après toute fois prier pour le salut des âmes, il faut envoyer les prédicateurs si non ils ne pourrons pas croire et l'accepter comme Sauver et Seigneur. Il faut toujours allé et annoncé l'évangile de paix. Donc après la prière allons à la recherche auprès des enfants de Dieu qui ont compris la grande commission donner par notre Seigneur Jésus-Christ. QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE.
Réponse de canounet
Le 11/02/2011 é 12h24
Je n'ai qu'un mot dire : amen
Réponse de anointedman
Le 22/02/2011 é 13h40
Mes cris sont pour les enfants de Dieu qui sont dans le monde entier, qu'il a placé pour l'avancement de Son oeuvre sur la terre des hommes. Votre aide pour la construction du temple serait la bien venir. Que l'Eternel bénit votre libéralité et votre générosité au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, Amen.