Salut,
Je suis hussein assani,congolais,vivant à kikwit,province du Bandundu.cette partie du pays est réputé par sa richesse en palmier à huile.malheureusement,la population ne se donné que à l extraction de l huile de palme et néglige le volet huile de palmiste....
Je viens de mettre en place une presse à huile de palmiste avec une capacité de production de 600 à 900litres en moyenne par jour..
Je collabore avec les villages environnant ma ville de kikwit pour me fournir les amandes,ki ,autres fois inutiles,mais aujourd'hui procure un revenu supplémentaire à certain ménages..en plus,je suis entrain d installer un concasseur de noix de palmiste en vue d éviter le out of stock de matière première à la presse.
Le tout premier stock produit par ma presse et vendu sur le marché de kinshasa était de 1500litres.
Je cherche un financement ou un partenaire sérieux, ki pourrai m aider dans l épanouissement du projet..
Pour plus de détail à ce sujet,contactez moi sur mon mail adresse:hussaynassan@yahoo.fr ou par téléphone au: +243812560330//+243997706488
Merci de me faire confiance.