669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Production d huile palmiste en rdc(ville de kikwit)

Question anonyme le 19/02/2012 à 22h58
Dernière réponse le 22/05/2016 à 23h01
[ ! ]
Salut, Je suis hussein assani,congolais,vivant à kikwit,province du Bandundu.cette partie du pays est réputé par sa richesse en palmier à huile.malheureusement,la population ne se donné que à l extraction de l huile de palme et néglige le volet huile de palmiste.... Je viens de mettre en place une presse à huile de palmiste avec une capacité de production de 600 à 900litres en moyenne par jour.. Je collabore avec les villages environnant ma ville de kikwit pour me fournir les amandes,ki ,autres fois inutiles,mais aujourd'hui procure un revenu supplémentaire à certain ménages..en plus,je suis entrain d installer un concasseur de noix de palmiste en vue d éviter le out of stock de matière première à la presse. Le tout premier stock produit par ma presse et vendu sur le marché de kinshasa était de 1500litres. Je cherche un financement ou un partenaire sérieux, ki pourrai m aider dans l épanouissement du projet.. Pour plus de détail à ce sujet,contactez moi sur mon mail adresse:hussaynassan@yahoo.fr ou par téléphone au: +243812560330//+243997706488 Merci de me faire confiance.
Répondre
1 réponse pour « 
production d huile palmiste en rdc(ville de kikwit)
 »
Réponse de DivineM
Le 22/05/2016 é 23h01
[ ! ]
Bonjour, Fabriquez-vous toujours de l"huile de palmiste?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
production d huile palmiste en rdc(ville de kikwit)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.355