669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arneque location de voiture

Question de tartampion le 31/07/2012 à 08h00
Dernière réponse le 08/08/2013 à 19h08
[ ! ]
Nous avons loué une voiture par l'intèrmédiaire de rentalcars;nous avons payé la location par carte bancaire (mastecard) arrivés à Rome le loueur ne nous a pas donné le véhicule sous pretexte qu il ne prenait pas notre carte de credit.Depuis notre retour nous avons envoyé plusieurs mails pas de réponse;ce site ce touve en angleterre; qqelqu'un a t'il eu affaire à eux et pourrai peut etre nous dire comment récupérer l'argent de la location.Attendons vos réponses merci.
Répondre
3 réponses pour « 
arneque location de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h30
[ ! ]
Soumettez votre problème à l'organisme qui à émis votre carte bancaire où voyez avec votre banque! en effet certaines cartes sont assorties d'une assurance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des clients de Rentalcars.com qui auraient subi un préjudice similaire à celui expliqué ci-dessous de la part de la société sicilienne Sicily by car au départ de Catane. Je passe sur les péripéties d'attente au comptoir lors d'une arrivée tardive (21h), la prise de possession d'un véhicule Mercédès classe A sur un parking mal éclairé et l'absence d'un contrôle contradictoire sérieux au départ. Au retour, le contrôleur était bien là et après avoir très rapidement fait le tour du véhicule sans rien découvrir, il fonce directement sur la roue avant gauche et décèle une infime incision du pneu tout près de la jante, incision absolument invisible à l'oeil nu pour un homme debout... Donc blablabla... et au final débit de mon compte carte bleu de 156 €. Comme je suis certain de ne pas avoir abimé ce pneu, j'aimerais savoir si cette mésaventure est arrivée à d'autres clients de cette société à Catane et combien de fois ce pneu a été remboursé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 19h08
[ ! ]
Même problème que vous mais à l'agence de Palerme. Fuyez ce loueur, c'est un arnaqueur!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arneque location de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.72