Arneque location de voiture

Question de tartampion le 31/07/2012 à 08h00
Nous avons loué une voiture par l'intèrmédiaire de rentalcars;nous avons payé la location par carte bancaire (mastecard) arrivés à Rome le loueur ne nous a pas donné le véhicule sous pretexte qu il ne prenait pas notre carte de credit.Depuis notre retour nous avons envoyé plusieurs mails pas de réponse;ce site ce touve en angleterre; qqelqu'un a t'il eu affaire à eux et pourrai peut etre nous dire comment récupérer l'argent de la location.Attendons vos réponses merci.
3 réponses pour «
arneque location de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h30
Soumettez votre problème à l'organisme qui à émis votre carte bancaire où voyez avec votre banque! en effet certaines cartes sont assorties d'une assurance.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h51
Bonjour, Je recherche des clients de Rentalcars.com qui auraient subi un préjudice similaire à celui expliqué ci-dessous de la part de la société sicilienne Sicily by car au départ de Catane. Je passe sur les péripéties d'attente au comptoir lors d'une arrivée tardive (21h), la prise de possession d'un véhicule Mercédès classe A sur un parking mal éclairé et l'absence d'un contrôle contradictoire sérieux au départ. Au retour, le contrôleur était bien là et après avoir très rapidement fait le tour du véhicule sans rien découvrir, il fonce directement sur la roue avant gauche et décèle une infime incision du pneu tout près de la jante, incision absolument invisible à l'oeil nu pour un homme debout... Donc blablabla... et au final débit de mon compte carte bleu de 156 €. Comme je suis certain de ne pas avoir abimé ce pneu, j'aimerais savoir si cette mésaventure est arrivée à d'autres clients de cette société à Catane et combien de fois ce pneu a été remboursé...
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 19h08
Même problème que vous mais à l'agence de Palerme. Fuyez ce loueur, c'est un arnaqueur!